The World of the wolves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une infinité de loups, six Meutes, deux Clans et une Histoire!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMessagerie
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Patte d'Écume,Chef de la tribue Luminuse,la louve aux ailes de lumière

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Patte d'Écume
Modérateurs
Modérateurs
Patte d'Écume


Messages : 57
Date d'inscription : 28/12/2015
Age : 23
Localisation : derrière toi...*bruit de couteau*

Patte d'Écume,Chef de la tribue Luminuse,la louve aux ailes de lumière Empty
MessageSujet: Patte d'Écume,Chef de la tribue Luminuse,la louve aux ailes de lumière   Patte d'Écume,Chef de la tribue Luminuse,la louve aux ailes de lumière EmptyJeu 31 Déc - 11:01


Je préfère marcher avec un ami dans l'obscurité que seule dans la lumière.
N'êtes vous pas d'accord?
•Nom : Patte d'Écume
•Sexe : Femelle
•Age : Ce ne sont pas des questions qui se posent ça! Mais bon,deux ans si vous voulez tout savoir...
•Clan : Clan du Jour
•Meute : Meute Lumineuse
•Rang : Chef

•Pouvoir :


Quand je le souhaite, de grandes ailes de lumière apparaissent dans mon dos et me permettent de voler et de me battre, voir d'éblouir mes adversaires. Elles sont puissantes,il est vrai,mais elles demandent beaucoup de concentration pour être utilisées,au risque de chuter si l'esprit n'y est pas.Et oui, j'ai bien dit esprit, car pour créer ces ailes, j'ai besoin d'un mental fort, quel que soit mon état physique, sauf au bord de la mort,évidemment...
Ce pouvoir peut me sauver la vie, et sauver d'autres personnes car je peut prendre dans ma gueule un autre loup adulte et voler avec, moyennant une concentration adaptée!

Mes ailes ont deux formes,une de vole où elle ressemblent à des ailes de phénix (comme des flammes si vous voulez) bleue glace immenses. Elles sont faites pour voler longtemps avec un poids en plus si il le faut.
La deuxième forme,celle de combat,est plus petite mais me permet d'esquiver et d'attaquer rapidement et avec précision.De plus,elles deviennent coupantes,solides et semblables à des cristaux multicolore.

Forme de Vole :

http://images.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fvignette2.wikia.nocookie.net%2Fonepiece%2Fimages%2Ff%2Ff7%2FPhoenixMarco.png%2Frevision%2Flatest%253Fcb%253D20131021130623%2526path-prefix%253Dfr&imgrefurl=http%3A%2F%2Ffr.onepiece.wikia.com%2Fwiki%2FMarco&h=720&w=1280&tbnid=GEeTk79Y2APtjM%3A&docid=i4QuoGK5Ki7ssM&ei=sz6JVqfuCYb8aaeFlsgG&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=183&page=2&start=15&ndsp=32&ved=0ahUKEwjnk-WH-43KAhUGfhoKHaeCBWkQrQMInwEwJQ

Forme de combat :

https://encrypted-tbn2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTWUfqZawGpEu0nGsohu5kEza81Y3yoNIlOawTu4UIUCUYEA6Lspg


•Physique :


Je suis une femelle jeune, presque trop pour être chef, mais je suis grande et haute sur patte et mon regard bleu clair-glace profond et vif en impose à quiconque me voit la première fois.J'ai un pelage blanc taché de noir sur tout mon corps,mais comme il serait bien trop long de me décrire,je vous propose de me regarder,tout simplement.
Pour plus de détails,je suis assez svelte et vive,ce qui fait de moi une bonne combattante et une bonne chasseuse,sans me vanter bien entendu. Et si je suis forte et vive,je n'encaisse pas très bien les chocs physiques...
Je n’aie mes ailes que lorsque j'utilise mon pouvoir.

Image :
Spoiler:

•Caractère :


Je suis peut être inexpérimentée,ce qui fait que je suis peu sure de moi,mais je suis courageuse et mon esprit et mes valeurs sont à toutes épreuves, jamais je ne me ferais manipuler,jamais je ne ferais de mal à plus faible que moi, jamais je ne tuerais un ennemi à terre,qui qu'il soit. Je sais, ce caractère magnanime me jouera des tours et je suis parfois trop gentille, mais je m’efforce d'être juste et de regarder chaque point de vue avant de juger d'une affaire car c'est pour moi le minimum pour être un chef. Enfin,un bon chef j’entends par là. Par contre, je suis assez tête brûlée et je ne suis pas toujours les règles que je donne à ma tribus.Sur ce point,je permets des petits écarts quand le sujet est sérieux. Pour résumer,je tente d'être la meilleure chef possible tout en restant à l'écoute des autres,jamais je ne me mettrais sur un piédestal ou ne deviendrais un tyran,je serais de ces chefs qui mènent leurs combattants à la bataille sans honte car leurs cause est juste, je le jure sur ma vie.


•Histoire :


Comme répété beaucoup de fois sur ma fiche,je suis la chef de la tribus Lumineuse,ça je crois que c'est bien entré dans vos petites têtes,non? Cette nomination m'a causé quelques petits soucis car,lors de ma promotion,il y a deux lunes seulement,j'étais à peine adulte et de nombreux membres de la tribus ont refusé que je les commande,prétextant que je ne savais encore rien de la vie et que mon âge me ferais prendre de mauvaises décisions...Ils n'avaient pas tout à fait tort,cela dit,et je demandais souvent conseille aux doyens et aux vétérans avant les décisions importantes. Je me suis affirmée de plus en plus jusqu'à avoir la prestance et le courage d'une vraie chef,sans perdre cette habitude d'écouter les membre âgés du clan,afin de calmer toute rébellion naissante. Je sais,mon histoire n'a rien d'exceptionnelle,j'ai juste pris la place de notre défunt chef selon ses dernières volontés,point.  


•Dans la vrai vie :

•Pseudo le plus souvent utilisé : Patte d'Écume
•Ton âge :14 ans,je suis une doyenne ^^
•Comment as-tu découvert le forum? : Grâce au forum felinae ^^
•Autre chose? : Je suis modo,que dire de plus?

Code par TheLouve


Dernière édition par Patte d'Écume le Lun 22 Fév - 19:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sangha
Admin
Admin
Sangha


Messages : 81
Date d'inscription : 26/12/2015
Age : 22
Localisation : Dans ma maison

Patte d'Écume,Chef de la tribue Luminuse,la louve aux ailes de lumière Empty
MessageSujet: Re: Patte d'Écume,Chef de la tribue Luminuse,la louve aux ailes de lumière   Patte d'Écume,Chef de la tribue Luminuse,la louve aux ailes de lumière EmptySam 6 Fév - 11:55

Je déplace dans les fiches en attentes de validations puisqu'il manque ton kit (je dois le faire donc... ça va arriver ne t'en fais pas XD)
Revenir en haut Aller en bas
Patte d'Écume
Modérateurs
Modérateurs
Patte d'Écume


Messages : 57
Date d'inscription : 28/12/2015
Age : 23
Localisation : derrière toi...*bruit de couteau*

Patte d'Écume,Chef de la tribue Luminuse,la louve aux ailes de lumière Empty
MessageSujet: Re: Patte d'Écume,Chef de la tribue Luminuse,la louve aux ailes de lumière   Patte d'Écume,Chef de la tribue Luminuse,la louve aux ailes de lumière EmptySam 6 Fév - 19:51

J'ai tout mon temps^^
Revenir en haut Aller en bas
Kukka
Admin
Admin
Kukka


Messages : 62
Date d'inscription : 24/12/2015
Age : 22
Localisation : Devant mon ordi pardi !

Patte d'Écume,Chef de la tribue Luminuse,la louve aux ailes de lumière Empty
MessageSujet: Re: Patte d'Écume,Chef de la tribue Luminuse,la louve aux ailes de lumière   Patte d'Écume,Chef de la tribue Luminuse,la louve aux ailes de lumière EmptyLun 22 Fév - 19:30

C'est bon, je te valide ,tu as ton kit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Patte d'Écume
Modérateurs
Modérateurs
Patte d'Écume


Messages : 57
Date d'inscription : 28/12/2015
Age : 23
Localisation : derrière toi...*bruit de couteau*

Patte d'Écume,Chef de la tribue Luminuse,la louve aux ailes de lumière Empty
MessageSujet: Re: Patte d'Écume,Chef de la tribue Luminuse,la louve aux ailes de lumière   Patte d'Écume,Chef de la tribue Luminuse,la louve aux ailes de lumière EmptyLun 22 Fév - 19:47

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patte d'Écume,Chef de la tribue Luminuse,la louve aux ailes de lumière Empty
MessageSujet: Re: Patte d'Écume,Chef de la tribue Luminuse,la louve aux ailes de lumière   Patte d'Écume,Chef de la tribue Luminuse,la louve aux ailes de lumière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Patte d'Écume,Chef de la tribue Luminuse,la louve aux ailes de lumière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une commande pour Patte d'Écume ^^
» L'Ombre -idée de Patte d'Écume-
» Kukka~ Une chef au dents accérées....
» Des liens pour une chef courageuse?
» Fiche de liens d'une chef sanguinaire ~ Kukka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World of the wolves :: Personnages :: Créer son personnage :: Fiches Validées :: Meute Lumineuse-
Sauter vers: