The World of the wolves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une infinité de loups, six Meutes, deux Clans et une Histoire!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMessagerie
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 Sangha, la puissance du félin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sangha
Admin
Admin
Sangha


Messages : 81
Date d'inscription : 26/12/2015
Age : 22
Localisation : Dans ma maison

Sangha, la puissance du félin Empty
MessageSujet: Sangha, la puissance du félin   Sangha, la puissance du félin EmptyJeu 31 Déc - 19:50


Sangha, la puissance du félin
"Le Soleil te guidera vers ta force intérieure."
•Nom : Je me nomme Sangha
•Sexe : Femelle
•Age : Je suis une très jeune cheffe. En effet, j'ai 2 ans
•Clan : Clan du jour dont je suis la cheffe.
•Meute : Je suis également la cheffe de la Meute de Soleil, que j’affectionne énormément.
•Rang : Je suis la cheffe!

•Pouvoir :

Grâce à mon bracelet "tête de lion", donné par mon père, je peux avoir la force du puissant félin, le lion. Notamment de la puissance musculaire, et cela augmente la force de mes dents. Déjà, mon pouvoir fait effet 20 minutes et je peux l'utiliser jusqu'à deux fois maximum par jour. Je sais que ce pouvoir paraît parfait, mais à chaque bonnes choses ses inconvénients. Etant donné que mon pouvoir augmente ma force, je me sens faible après chaque utilisation. Je précise.  Après ces minutes écoulées, je m’effondre de fatigue, ce qui me rends vulnérable. J'ai un fort mal de tête et je ne tiens plus sur mes pattes. Je reste fatiguée au moins pendants deux bonnes heures. Mais bon, il faut tout de même pas trop m'embêter.

•Physique :

Alors, déjà, j'ai une carrure d'une lionne. J'ai des puissantes pattes et une queue de lion. Celle-ci est enflammée, mais ne produit aucunes blessures et aucuns dégâts. J'ai des longs crocs qui me permettent de déchiqueter les loups qui me plombe mon atmosphère. Mon pelage est un peu plus foncé que celui d'une lionne et j'ai un motif de carte électronique sous l’œil, qui est marron foncé. J'ai également de la même couleur, deux rayures sur mon dos. J'ai des oreilles différentes, j'ai une de loup et une d'un lion. Celle du lion est de la même couleur que mes rayures et l'intérieur de l'oreille de loup est également de cette couleur. Je possède un bracelet avec une tête de lion, donné par mon père, et une fleur verte pomme avec le bout des pétales blancs et les feuilles bleues turquoises. Cette fleur est un souvenir de ma mère. Le bout de ma mèche est marron foncé. J'ai de magnifiques yeux d'une lionne, qui est de couleur du soleil couchant.

Image :
Spoiler:

•Caractère :

Je suis beaucoup sérieuse, car mon rang m'y oblige. Une chef non sérieuse n'en n'est pas une pour moi. Je suis également très curieuse dû à mon jeune âge, et je prends soins des plus faibles. Si un étranger aura besoin d'aide, je n'hésiterai pas à l'aider. Mais je resterai sur mes gardes! Je suis douce comme le coton mais piquante comme les roses. Je ne suis pas une louve à qui on peut me faire confiance. A vous de voir si je serais gentille ou méchante, si vous êtes hautement placez dans mon estime, alors là, je vous chérirai. Je suis tout de même une chef exemplaire, et ma meute me considère comme leur mère.

•Histoire :

Que le monde est magnifique, mais qui a-t'il au-delà de la forêt ? Bonjour, je m'appelle Sangha et je viens d'ouvrir les yeux. Mon père est le chef du Clan du jour ainsi que de la Meute du Soleil. Il s'appelle Mélios et c'est un lion venu de contrées lointaines. Les loups lui on fait confiance, je l'admire énormément. Maman, elle est lieutenant. Elle s'appelle Aérine. Elle à de joli yeux, comme le couché de soleil. Elle est marron foncée et blanche. Mais aujourd'hui elle a mauvaise mine. Je lui posai une question qui me tenais à cœur :
"Maman, je n'es pas de frères ou sœurs ?"
Elle se mit à verser quelques larmes. Et me répondit :
"Tu es la seule survivante, chérie. Ton frère est mort à la naissance..."
Je baissai la tête, frustrée par cette nouvelle dès mon arrivée au monde.
Plusieurs moi ont passé, papa m'as appris les leçons de chasses, de combats, ainsi que les territoires. J'étais paisiblement allongée dans le camp, quand tout à coup les loups se rassemblèrent devant l'antre du guérisseur. Papa accourut, les larmes aux yeux. Je ne l'avais jamais vu pleurer. Je décidai d'aller voir, me faufilant dans la foule de loups apeurés. Mon père était à côté d'un corps qui agonisait. Et pas n'importe lequel. C'était celui de ma mère. Son pelage tournant au rouge, elle se forçait à parler.
"Maman, maman, maman !!!!!!! Non ! Tu ne peux pas!" Je pleurai toutes les larmes de mon corps
"Chérie..." Elle passa sa patte sur mon visage mouillé. Elle enleva sa fleur verte et me la mets sur ma tête.
"Je serais toujours avec toi mon cœur, toujours..."
Je ne lui répondis pas, il était trop tard pour qu'elle entende. Un loup averti mon père.
"Mélios, nous sommes attaqués par la Meute Noire !
-J'arrive de suite, laisse moi le temps de lui dire au revoir"
Mon père posa sa truffe sur le corps de ma mère. Il se tourna vers moi :
"Sangha, promets-moi de rester ici, je ne veux pas te perdre.
-Promis papa!"
Il partit au loin, je restai caché derrière le corps de ma mère. Un loup pointa le bout de son nez. Il m'avait vu !
"PAPA!!! Au secours!"
Mon père accourut dans la tanière et combattit le loup. Un autre arriva, faisant tomber mon père au sol. L'autre l'acheva. Il y eut un hurlement, et les loups ennemis se replièrent. Les loups étaient choqués.
"Papa, je ne peux pas de perdre. Je fais quoi moi sans toi!
-Sangha... C'est trop tard. Je te nomme cheffe tu clan du jour ainsi que cheffe de la Meute du Soleil. Prends ce bracelet, il te donnera la force du lion. Je compte sur toi, ma grande..."
Il ferma les yeux pour de bon. Je pleurai, j'étais désespérée. Je me relevai avec une grande vitalité. Je dois être une cheffe exemplaire pour la meute.
"Loups de la Meute du Soleil. Moi, Sangha, je vous protégerai et vous guiderai vers un monde meilleur!"
Les loups hurlèrent de bonheur. Ils avaient confiance en moi. Et oui, c'est bien moi! La Sangha courageuse, et intrépide.

•Dans la vrai vie :

•Pseudo le plus souvent utilisé : Je n'ai pas de pseudo fixe, mais en général c'est Mystique.
•Ton âge : 14 ans et je me sens déjà vieille  lol!
•Comment as-tu découvert le forum? : Grâce au forum rpg Felinae (c'est un super forum!) I love you
•Autre chose? : Je trouve que nous faisons du bon boulot  Laughing

Code par TheLouve
Revenir en haut Aller en bas
Sangha
Admin
Admin
Sangha


Messages : 81
Date d'inscription : 26/12/2015
Age : 22
Localisation : Dans ma maison

Sangha, la puissance du félin Empty
MessageSujet: Re: Sangha, la puissance du félin   Sangha, la puissance du félin EmptyDim 10 Jan - 13:13

Je m'auto valide ou je dois modifier quelques trucs ?
Revenir en haut Aller en bas
Patte d'Écume
Modérateurs
Modérateurs
Patte d'Écume


Messages : 57
Date d'inscription : 28/12/2015
Age : 23
Localisation : derrière toi...*bruit de couteau*

Sangha, la puissance du félin Empty
MessageSujet: Re: Sangha, la puissance du félin   Sangha, la puissance du félin EmptyDim 10 Jan - 14:24

Je pense que ta fiche est complète,valide-toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Astrid
Admin
Admin
Astrid


Messages : 38
Date d'inscription : 19/12/2015
Age : 20
Localisation : Sur mon ordi!

Sangha, la puissance du félin Empty
MessageSujet: Re: Sangha, la puissance du félin   Sangha, la puissance du félin EmptyDim 10 Jan - 16:49

Valide toi x'DDD


Dernière édition par Astrid le Sam 6 Fév - 10:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldofthewolves.forumactif.org
Sangha
Admin
Admin
Sangha


Messages : 81
Date d'inscription : 26/12/2015
Age : 22
Localisation : Dans ma maison

Sangha, la puissance du félin Empty
MessageSujet: Re: Sangha, la puissance du félin   Sangha, la puissance du félin EmptyDim 10 Jan - 18:06

OK XD (question débile que j'ai posé xp)
Revenir en haut Aller en bas
Astrid
Admin
Admin
Astrid


Messages : 38
Date d'inscription : 19/12/2015
Age : 20
Localisation : Sur mon ordi!

Sangha, la puissance du félin Empty
MessageSujet: Re: Sangha, la puissance du félin   Sangha, la puissance du félin EmptySam 6 Fév - 10:50

Je déplace :3
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldofthewolves.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Sangha, la puissance du félin Empty
MessageSujet: Re: Sangha, la puissance du félin   Sangha, la puissance du félin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sangha, la puissance du félin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de liens de Sangha
» Sangha décolle vers les vacances :) {du 19/02 au 27/02}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World of the wolves :: Personnages :: Créer son personnage :: Fiches Validées :: Meute du Soleil-
Sauter vers: