Une infinité de loups, six Meutes, deux Clans et une Histoire!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionMessagerie

Partagez | 
 

 ~Contexte~

Aller en bas 
AuteurMessage
Astrid
Admin
Admin
avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 19/12/2015
Age : 14
Localisation : Sur mon ordi!

MessageSujet: ~Contexte~   Jeu 11 Fév - 14:16




Contexte

Bienvenue à Gwendalavir



Ici, nul loup n'est sûr de survivre. Car ici, c'est une guerre constante. Pas forcément entre les loups non....d'autres créatures, les Vipeurs ont réussi à pénétrer l’écran de protection de notre planète, Gwendalavir. Les vipeurs sont d'ignobles créatures, dont le seul but est de semer la mort et les épidémies. Les loups, poussés par leur instinct de survie, mais avant tout par le désir de protéger leurs semblables, décidèrent de partir.

Araka et Kenako, furent les seuls loups à s'opposer aux Vipeurs, Araka utilisant les pouvoirs du Jour et Kenako ceux de la Nuit. Les Vipeurs leur résistèrent, mais voyant que la plupart des leurs n'étaient plus, ils décidèrent de partir. Ils n'allèrent pas bien loin, mais nos deux jeunes loups ne les poursuivirent pas. Ils étaient trop occupés à se regarder. Ils ne s'étaient jamais rencontrés avant ce jour, mais ils s'étaient fait confiance comme s'ils n'étaient qu'une seule et unique personne. Ils se regardèrent longuement, droit dans les yeux. Leurs pouvoirs les séparaient, mais l'amour qui les liaient semblait plus fort que tout.
Quelque jours plus tard, les autres loups revinrent, sans se douter du danger qui les guettaient. En attendant, ils se demandèrent qui les avaient sauvés. Quand ils apprirent que c'étaient Araka et Kenako, la colère leur monta à la tête, car ils avaient osé enfreindre leurs précieuses règles. Ils durent donc leur infliger le pire des châtiments existants à cette époque là : la mort. A contre cœur, les loups les amenèrent aux Origines, l'endroit où leurs ancêtres jugeront de leur sort. Leurs ancêtres ne vinrent pas, ce qui voulait dire qu'il était aux Chefs des Clans de décider du sort d'Araka et de Kenako. Bien que les jeunes loups étaient originaires des deux Clans, les Chefs n'eurent aucune pitié. Ils décidèrent de ne pas les tuer eux même, sans pour autant les laisser mourir lentement. Araka et Kenako durent se jeter d'une falaise, ce qui était le moins douloureux des supplices puisque lorsqu'ils s'écraseraient, leur nuque se briserait automatiquement, ils n'auraient donc pas mal. À l'instant de leur mort, un Vipeur apparut. Les loups, qui avaient oublié que leurs sauveurs étaient ceux qui venaient de mourir, se sentirent soudain coupables. Ils se regardèrent, impuissants, quand soudain, une puissante lumière jaune et une puissante lumière blanche attira le regard de tous les êtres vivants présents. Les âmes d'Araka et de Kenako avaient quitté leurs corps, mais leur instinct de loups les poussaient à protéger une fois de plus leurs semblables, même après ce qu'ils avaient vécu. Le ciel se partageait entre la Nuit et le Jour. Aucun loup n'avait jamais vu ça. Contrairement aux loups, les Vipeurs ne restèrent pas immobiles, ils passèrent à l'attaque dès que les deux lumières étaient devenues moins fortes. Araka et Kenako, par l'amour qui les unissaient, passèrent de deux âmes à une seule. Ils repoussèrent Vipeurs après Vipeurs, sans s’arrêter, jusqu’à ce que ces derniers se réfugient dans la Forêt des Ombres. N'étant plus qu'âmes errantes, Araka et Kenako devinrent des étoiles, l'une jaune et l'autre blanche, que représentaient le Soleil et la Lune. Si dans le ciel de Gwendalavir, jour ou nuit, vous apercevez deux étoiles, c'est bien ceux qui par leurs actes sont devenus des légendes. (buuuuuuuuuuaaaaaaaaaa à suivre)


Code par xLittleRainbow pour Epicode


Dernière édition par Astrid le Lun 15 Fév - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldofthewolves.forumactif.org
 
~Contexte~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World of the wolves :: Bien commençer :: Important-
Sauter vers: