The World of the wolves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une infinité de loups, six Meutes, deux Clans et une Histoire!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMessagerie
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Four à dessins de Lysska

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lysska
Modérateurs
Modérateurs
Lysska


Messages : 43
Date d'inscription : 05/02/2016
Age : 23
Localisation : Sur la Lune?

Four à dessins de Lysska Empty
MessageSujet: Four à dessins de Lysska   Four à dessins de Lysska EmptyMar 16 Fév - 23:43

Bonzour, bonsouar tout le monde ! Bon, bah voici ma pitite boutique. Je ne sais pas coder, donc organisez vot' demande comme vous voulez, hein, mais introduisez la phrase "I wanna be the very best" pour que je sois sûre que vous ayez lu ce p'tit mologue bien soporifique. Mes dessins seront au tradi', et je peux faire un fond si vous le souhaitez, mais faut que ça reste simple, j'suis pas une super dessinatrice. Je prendrais en priorité les commandes de ceux qui ont une fiche en attente, donc s'il-vous-plaît, ne vous énervez pas si je suis longue. M'enfin, si votre personnage m'inspire il passera peut-être en prem's, qui sait ? De plus, chaque semaine, si j'ai le temps et que je n'ai pas de commandes en cours, je ferais un dessin pour un membre pris au pif dans la liste des membres. Enfin, je vous demanderais de ne pas utiliser mes dessins ailleurs que sur ce forum (sauf autorisation de ma part), et de ne pas vous faire passer pour les auteurs. Bref, fin de ce blabla très pénible, et bonne journée ou bonne soirée à tous et à toutes, et bon jeu !
P.-S : Je ne suis pas super douée, mais si vous voulez un aperçu de mes dessins, en voici un : https://www.zupimages.net/viewer.php?id=16/06/9ewa.jpg


Dernière édition par Lysska le Sam 5 Mar - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Patte d'Écume
Modérateurs
Modérateurs
Patte d'Écume


Messages : 57
Date d'inscription : 28/12/2015
Age : 23
Localisation : derrière toi...*bruit de couteau*

Four à dessins de Lysska Empty
MessageSujet: Re: Four à dessins de Lysska   Four à dessins de Lysska EmptyJeu 18 Fév - 15:47

I wanna beeeeeeeee the verrrrrryyyyyyyy best ^^

J'ai déjà passée une commande pour ma fiche,et j'ai un avatar,mais si tu le veux bien,je voudrais une signature où mon pouvoir est visible (une aile différente de chaque coté pour montrer mes deux formes) voici le lien de ma fiche :

https://theworldofthewolves.forumactif.org/t14-patte-d-ecumechef-de-la-tribue-luminusela-louve-aux-ailes-de-lumiere#39

merci ^^


Dernière édition par Patte d'Écume le Jeu 18 Fév - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lysska
Modérateurs
Modérateurs
Lysska


Messages : 43
Date d'inscription : 05/02/2016
Age : 23
Localisation : Sur la Lune?

Four à dessins de Lysska Empty
MessageSujet: Re: Four à dessins de Lysska   Four à dessins de Lysska EmptyJeu 18 Fév - 16:03

Je prend ta commande en compte! Tu l'auras peut-être avant la fin de la semaine. Peut-être x)
Revenir en haut Aller en bas
Patte d'Écume
Modérateurs
Modérateurs
Patte d'Écume


Messages : 57
Date d'inscription : 28/12/2015
Age : 23
Localisation : derrière toi...*bruit de couteau*

Four à dessins de Lysska Empty
MessageSujet: Re: Four à dessins de Lysska   Four à dessins de Lysska EmptyJeu 18 Fév - 16:08

Oki merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lysska
Modérateurs
Modérateurs
Lysska


Messages : 43
Date d'inscription : 05/02/2016
Age : 23
Localisation : Sur la Lune?

Four à dessins de Lysska Empty
MessageSujet: Re: Four à dessins de Lysska   Four à dessins de Lysska EmptyJeu 18 Fév - 16:31

Pour les ailes, est-ce-que je peux les faire un peu à ma sauce (bon, en respectant quand même la description) ou tu préfère que soit pareil que sur les images?
Revenir en haut Aller en bas
Patte d'Écume
Modérateurs
Modérateurs
Patte d'Écume


Messages : 57
Date d'inscription : 28/12/2015
Age : 23
Localisation : derrière toi...*bruit de couteau*

Four à dessins de Lysska Empty
MessageSujet: Re: Four à dessins de Lysska   Four à dessins de Lysska EmptyJeu 18 Fév - 18:15

pour celle de combat,fidèle à l'image,pour celle de vol,comme tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lysska
Modérateurs
Modérateurs
Lysska


Messages : 43
Date d'inscription : 05/02/2016
Age : 23
Localisation : Sur la Lune?

Four à dessins de Lysska Empty
MessageSujet: Re: Four à dessins de Lysska   Four à dessins de Lysska EmptyJeu 18 Fév - 18:18

Bien chef !
Revenir en haut Aller en bas
Lysska
Modérateurs
Modérateurs
Lysska


Messages : 43
Date d'inscription : 05/02/2016
Age : 23
Localisation : Sur la Lune?

Four à dessins de Lysska Empty
MessageSujet: Re: Four à dessins de Lysska   Four à dessins de Lysska EmptyJeu 18 Fév - 20:37

Voilà le crayonné. Dis-moi si ça te va ou non, pour que je puisse corriger si besoin avant de mettre au propre.https://www.zupimages.net/viewer.php?id=16/07/ptnm.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Patte d'Écume
Modérateurs
Modérateurs
Patte d'Écume


Messages : 57
Date d'inscription : 28/12/2015
Age : 23
Localisation : derrière toi...*bruit de couteau*

Four à dessins de Lysska Empty
MessageSujet: Re: Four à dessins de Lysska   Four à dessins de Lysska EmptyJeu 18 Fév - 21:09

les ailes sont parfaites,le seul défaut est au niveau des taches,je te met une image (version chat) pour décrire:

Four à dessins de Lysska Shrn11
Revenir en haut Aller en bas
Lysska
Modérateurs
Modérateurs
Lysska


Messages : 43
Date d'inscription : 05/02/2016
Age : 23
Localisation : Sur la Lune?

Four à dessins de Lysska Empty
MessageSujet: Re: Four à dessins de Lysska   Four à dessins de Lysska EmptyLun 22 Fév - 18:55

Pouic! Une signa' sauvage apparaît!
Code:
[url=http://zupimages.net/viewer.php?id=16/08/6gbo.jpeg][img]http://zupimages.net/up/16/08/6gbo.jpeg[/img][/url]
En espérant que ça te plaise. Sinon, tant pis, tout le monde sait que je suis pas douée :')
Bon jeu! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Patte d'Écume
Modérateurs
Modérateurs
Patte d'Écume


Messages : 57
Date d'inscription : 28/12/2015
Age : 23
Localisation : derrière toi...*bruit de couteau*

Four à dessins de Lysska Empty
MessageSujet: Re: Four à dessins de Lysska   Four à dessins de Lysska EmptyLun 22 Fév - 19:18

OWWWWW MY GOOOOOD *^* Je crois que je vais pleurer tant les ailes sont classes et les yeux biens faits *-*

MERCIIIIIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
Lysska
Modérateurs
Modérateurs
Lysska


Messages : 43
Date d'inscription : 05/02/2016
Age : 23
Localisation : Sur la Lune?

Four à dessins de Lysska Empty
MessageSujet: Re: Four à dessins de Lysska   Four à dessins de Lysska EmptyLun 22 Fév - 19:28

Merci du compliment ** et de rien, ça m'a fait plaisir de dessiner cette signa' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Four à dessins de Lysska Empty
MessageSujet: Re: Four à dessins de Lysska   Four à dessins de Lysska Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Four à dessins de Lysska
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de liens de Lysska
» Lysska, celle qui danse avec les lames. (Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World of the wolves :: Hors Jeu :: Le coin des artistes :: Boutiques-
Sauter vers: