Une infinité de loups, six Meutes, deux Clans et une Histoire!

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionMessagerie

Partagez | 

Nothing | Neutre | Pré-créer | Au fond, la mort est juste une étape avant une autre. [LIBRE]

AuteurMessage
Necho
Modérateurs
Modérateurs

Localisation : Dans un paradoxe tellement grand qu'elle se renferme sur elle même... Et non je déconne pas... Je suis pas d'humeur à déconner là dessus...

MessageSujet: Nothing | Neutre | Pré-créer | Au fond, la mort est juste une étape avant une autre. [LIBRE]   Ven 15 Avr - 14:30

Nothing
"Au fond, la mort est juste une étape avant une autre."
•Nom : Nothing ( Qui veux dire "rien" en anglais. )
•Clan : Nothing. Donc neutre.
•Meute : Nooooooothing j'ai dit...
•Rang : Nooooooooooooooooon ! Vous comprenais pas !

•Pouvoir :

Un pouvoir ? Quel pouvoir ? Enfin si on peut considérer ça comme un pouvoir... Donc vous disiez ? Ah oui.
J'ai le pouvoir de mourir. Quoi ? C'est pas un pouvoir ? Qu'est-ce que t'en sais ?! J'ai même pas encore expliqué ! Donc, j'ai le pouvoir de mourir, plus exactement, de sortir de mon écorce que l'on appelle "corps". C'est intéressant comme pouvoir n'est pas ? Mais le désavantage, c'est que je peux pas m'éloigné à plus de 20 mètres de mon foutu écorce... Et que si je reste trop longtemps en dehors de mon écorce, sois plus de 6 minutes, je meurs définitivement. Classe. Et les avantages ? Bah je suis invincible. Totalement invincible. En même temps, personne peu me voir, personne peu me sentir, personne. Sauf si vous avez un pouvoir en lien avec l'aura ou les esprits. Je ne peux pas interagir avec les objets, les animaux ou autre. Juste sortir de mon corps. Et le dernier désavantage, c'est que si je m’éclipse, qu'il y a quelqu'un dans les environs qui me veux du mal et que mon écorce est à couvert, bah il peut me tuer pour de bon. Donc je dois vraiment bien mon écorce.

•Physique :

Comment j'suis ? Je suis fort et robuste maiiiis... Pas trop non plus...
J'ai un pelage blanc. Tout blanc, avec un poil mi-long. Je vous vois venir, et non je n'ai pas de tache, pas de rayure, pas de cicatrise, pas de truque particulier. Enfin si, j'ai une modification physique. Mais on l'a vois pas beaucoup. Enfaîte, j'ai la langue bleue fluo... C'est ma modification... Une grosse langue visqueuse bleue fluo... Bon, en principe on la vois pas. Mais je tiens à le dire.
Donc, je suis blanc avec le nez rose saumon, comme mes cousinez, j'ai l’œil gauche jaune et le droit bleu comme ma langue. Je suis assez grand pour un loup.

Moi:

•Caractère :

Je suis blasé en générale. je me fou de tous. J'en n'aime pas grand monde, en gros c'est que pour que tu sois mon ami, tu as intérêt au bossé croix moi. Je ne fais confiance à personne, sauf à moi même, car ce monde est fais d'hypocrite, et si vous réussissez à me faire pensé le contraire, vous êtes vraiment fort et je vous donne mon respect. Je ne ressent pas beaucoup de sentiment, quand j'étais encore un chiot, j'en avais. Mais là je l'ai est perdu car le monde n'est pas fais pour les sentimentales. Ah et quand on me cherche, on me trouve. Et je n'hésiterais pas à me battre, même à la mort si je suis obligé. Enfin, comme vous l'avez surement compris, j'ai des tendance solitaire. Je croix que c'est tout.

•Histoire :

Mon histoire ? Ah vrai dire, j'en ai pas.

Je ne me souvient pas,
Je sais juste que j'étais là,
Dans l'enfer noir,
Dans l'enfer sourd.
Je courais vers un échappatoire,
Je courais jusqu'à ne plus savoir,
Ne plus savoir pourquoi,
Jusqu'à en perdre la raison.
Je m'arrêtais de temps à autre pour regarder où aller,
Mais où que j'aille,
Je revenais au point de départ.
Je finis par m'arrêter,
Je regardais,
Regardais l'horizon,
Qui pourtant n'a jamais existé,
Alors je me dis,
Que peut-être,
Je devrait regarder ailleurs,
Mais où ?
Je me crispais,
Je pleurais,
Je pleurais toute les larmes de mon corps.
Où vais-je ?
Qui suis-je ?
Comment sortir de là ?
Alors je levais la tête vers le ciel.
Miracle,
Je vis une lumière,
Douce est chaleureuse,
Alors je me levais sur mes pattes arrière,
Je me sentis m'envoler,
Je fermais les yeux,
Je les rouvris.

J'étais sur le sol froid de l'hiver.
C'est tout ce que je me souvient.

Code par TheLouve

! Minute papillon !
Maintenant que vous avez découvert le pré-créer, merci de remplir le code ci-dessous. Mais avant, l'a partie "•Petite question ? :" doit être validé par l'auteur du pré-créer ou si vous voulez, par un admin à condition que l'auteur vous l'ai demander. Le personnage en question ne sera pas confirmé tant que cette partie ne sera pas faite.

Cordialement Necho.

Code:
<link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Damion' rel='stylesheet' type='text/css'>
<div style="width: 450px ; height: 500px ; padding: 25px ; margin: auto ; background-image: url(http://zupimages.net/up/15/53/a5pb.jpg) ; border-radius: 25px 25px 25px 25px"><div style="width: 450px ; height: auto ; font-family: Damion ; font-size: 35px ; color: rgb(0,60,93) ; text-align: center ; line-height: 35px">Demande d'adoption</div>
<div style="width: 450px ; height: auto ; text-align: center ; font-family: Damion ; font-size: 24px ; color: rgb(0,60,93)">•Petite question ? :</div><div style="width: 450px ; height: 170px ; background-color: rgba(250,250,250,0.4) ; padding: 5px ; margin-top: 10px ; overflow: auto ; font-family: arial ; font-size: 14px ; color: rgb(0,0,0)">
[b]•Je suis :[/b]
[b]•Je voudrais adopté ton character car :[/b]
[b]•Je m’engage à :[/b] (Merci de citer toute les condition pour un pré-créer. Evidemment, il n'y a pas d'indice dans le règlement, à vous de vous débrouiller. xp)
</div>
<div style="width: 450px ; height: auto ; text-align: center ; font-family: Damion ; font-size: 24px ; color: rgb(0,60,93)">•Dans la vrai vie :</div><div style="width: 450px ; height: 170px ; background-color: rgba(250,250,250,0.4) ; padding: 5px ; margin-top: 10px ; overflow: auto ; font-family: arial ; font-size: 14px ; color: rgb(0,0,0)">
[b]•Pseudo le plus souvent utilisé :[/b]
[b]•Ton âge :[/b]
[b]•Code du règlement :[/b] [hide]blblbl[/hide]
[b]•Comment as-tu découvert le forum? :[/b]
[b]•Autre chose ? :[/b]
</div>
<div style="text-align: center ; font-family: times new roman ; font-size: 11px ; color: black">Code par TheLouve</div></div>

J'écoute l'ECHO des étoiles en #180AD7...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://megasagapokemon.forumactif.org/

Nothing | Neutre | Pré-créer | Au fond, la mort est juste une étape avant une autre. [LIBRE]
Page 1 sur 1