The World of the wolves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une infinité de loups, six Meutes, deux Clans et une Histoire!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMessagerie
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Petite suggestion/question que je ne juge pas nécessaire de mettre dans la boîte à idées:

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lysska
Modérateurs
Modérateurs
Lysska


Messages : 43
Date d'inscription : 05/02/2016
Age : 23
Localisation : Sur la Lune?

Petite suggestion/question que je ne juge pas nécessaire de mettre dans la boîte à idées: Empty
MessageSujet: Petite suggestion/question que je ne juge pas nécessaire de mettre dans la boîte à idées:   Petite suggestion/question que je ne juge pas nécessaire de mettre dans la boîte à idées: EmptyMer 20 Avr - 13:10

Bonzouuuur!
Bon, en fait, j'aimerais proposer mes services pour relire les RP's ou fiches personnage des gens qui le veulent, parce que quand je vois certaines fautes... Je devient folle ^^' même si je suis loin d'être une "pro".
SAUF que je ne sais pas OÙ demander en fait. D'ailleurs si vous voulez je peux vous relire aussi//PAN//
Je ne jugeais pas ça utile de placer ça dans la boîte à idée, puisque le problème est surtout de savoir où proposer en fait.
Voili voilou, merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Necho
Modérateurs
Modérateurs
Necho


Messages : 29
Date d'inscription : 29/12/2015
Age : 23
Localisation : Dans un paradoxe tellement grand qu'elle se renferme sur elle même... Et non je déconne pas... Je suis pas d'humeur à déconner là dessus...

Petite suggestion/question que je ne juge pas nécessaire de mettre dans la boîte à idées: Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion/question que je ne juge pas nécessaire de mettre dans la boîte à idées:   Petite suggestion/question que je ne juge pas nécessaire de mettre dans la boîte à idées: EmptyMer 20 Avr - 13:12

Au mais tu peux corrigé si tu le souhaite ! x') C'est ta décision ! ^^
Voila ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://megasagapokemon.forumactif.org/
Lysska
Modérateurs
Modérateurs
Lysska


Messages : 43
Date d'inscription : 05/02/2016
Age : 23
Localisation : Sur la Lune?

Petite suggestion/question que je ne juge pas nécessaire de mettre dans la boîte à idées: Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion/question que je ne juge pas nécessaire de mettre dans la boîte à idées:   Petite suggestion/question que je ne juge pas nécessaire de mettre dans la boîte à idées: EmptyVen 22 Avr - 13:22

Oui, mais du coup, je poste où ma proposition? Dans écriture? o/
Revenir en haut Aller en bas
Necho
Modérateurs
Modérateurs
Necho


Messages : 29
Date d'inscription : 29/12/2015
Age : 23
Localisation : Dans un paradoxe tellement grand qu'elle se renferme sur elle même... Et non je déconne pas... Je suis pas d'humeur à déconner là dessus...

Petite suggestion/question que je ne juge pas nécessaire de mettre dans la boîte à idées: Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion/question que je ne juge pas nécessaire de mettre dans la boîte à idées:   Petite suggestion/question que je ne juge pas nécessaire de mettre dans la boîte à idées: EmptyVen 22 Avr - 13:37

Dans aide ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://megasagapokemon.forumactif.org/
Lysska
Modérateurs
Modérateurs
Lysska


Messages : 43
Date d'inscription : 05/02/2016
Age : 23
Localisation : Sur la Lune?

Petite suggestion/question que je ne juge pas nécessaire de mettre dans la boîte à idées: Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion/question que je ne juge pas nécessaire de mettre dans la boîte à idées:   Petite suggestion/question que je ne juge pas nécessaire de mettre dans la boîte à idées: EmptyVen 22 Avr - 23:29

D'acc, merci beaucoup ^^ # lysskalasousdouée
Revenir en haut Aller en bas
Kukka
Admin
Admin
Kukka


Messages : 62
Date d'inscription : 24/12/2015
Age : 22
Localisation : Devant mon ordi pardi !

Petite suggestion/question que je ne juge pas nécessaire de mettre dans la boîte à idées: Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion/question que je ne juge pas nécessaire de mettre dans la boîte à idées:   Petite suggestion/question que je ne juge pas nécessaire de mettre dans la boîte à idées: EmptySam 23 Avr - 17:29

Je suis d'accord pour que tu me relise ** J'archive du coup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite suggestion/question que je ne juge pas nécessaire de mettre dans la boîte à idées: Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion/question que je ne juge pas nécessaire de mettre dans la boîte à idées:   Petite suggestion/question que je ne juge pas nécessaire de mettre dans la boîte à idées: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite suggestion/question que je ne juge pas nécessaire de mettre dans la boîte à idées:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche OBLIGATOIRE pour proposer une plante dans l'herbier.
» Gelka ~ Chef de la Meute des Étoiles ~ Car même dans les étoiles brille un éclat sombre… ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World of the wolves :: Hors Jeu :: ARCHIVES :: Archives hors jeux-
Sauter vers: