The World of the wolves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une infinité de loups, six Meutes, deux Clans et une Histoire!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMessagerie

 

 Shadow Moon, chasseuse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shadow Moon
Cheffe de la meute de la Lune
Shadow Moon


Messages : 7
Date d'inscription : 19/04/2016
Age : 22

Shadow Moon, chasseuse Empty
MessageSujet: Shadow Moon, chasseuse   Shadow Moon, chasseuse EmptyJeu 2 Juin - 14:18


Shadow Moon
ou Moony ou Shasha ou tout ce que tu veux.
•Nom : Shadow Moon.
•Sexe : Femelle
•Age : 2 ans et demi
•Clan : Clan du Jour
•Meute : Meute lumineuse
•Rang : Chasseuse

•Pouvoir :

Elle contrôle le temps : elle peut le ralentir, l’accélérer ou l’arrêter.
Elle peut utiliser son pouvoir 30 min sur un loup adulte ou du l’imposant gibier (ours, cerf…) et environ 1h sur des louveteaux ou du petit gibier (lièvres, petits oiseaux…). Elle doit ensuite récupérer et cela peut prendre de 2 minutes à plusieurs heures.
Quand elle utilise son pouvoir, elle ressent très rapidement les effets de la fatigue (nausée, mal de tête...) et quand elle est dans cet état, elle doit se concentrer beaucoup plus fort pour les mêmes effets.
Quand on est victime de son pouvoir, si elle ralentit le temps pour vous, vous verrez tout en accéléré. Vous aurez l'impression de vivre à vitesse normale, alors que c'est vous qui êtes touché. Vos réactions vues par les loups non touchés paraissent lentes et vous êtes plutôt vulnérable. En revanche, quand vous êtes accélérés, vous êtes plus rapide que les autres et pouvez donc anticiper les réactions des autres. Les loups vous verrons plus rapide que la normale et vous les verrez lents.
Elle ne peut pas utiliser son pouvoir sur elle-même.


•Physique :

Noire, bleu, violette et pailletée, Shadow Moon est une louve haute en couleur. Le corps noir avec une mèche violette et la queue bleu pailleté, elle n’est pas très commune. Elle a une pierre précieuse violette sur la poitrine, symbole de la propriété apposée par son père sur sa personne.
Elle a les yeux roses clairs, hérités de son père. On lui a souvent dit que cela adoucissait son physique assez sombre.
Deux cicatrices à l’oreille, quatre ou cinq sur chaque patte avant et une plus importante sur l’arrière gauche la caractérisent aussi. Entrainement de son père, blessures ou cicatrices d’automutilation ? Elle refuse de l’avouer.
Morphologiquement, elle est plutôt petite, et pas très fine. Elle a une fourrure assez épaisse ce qui n’arrange pas la perception exacte de son poids. Elle est souvent plus petite que la moyenne des loups.
Image :
Spoiler:

•Caractère :

Shadow Moon est une louve très sensible et timide. Elle a du mal à aller vers les autres, elle en a peur. Elle a toujours peur de ne pas être « dans la norme », « comme tout le monde ». Elle a tendance à critiquer la société, et ceux qui suivent les « modes » mais elle les suit aussi parce qu’elle n’ pas envie d’être « l’excentrique » du clan. Elle déteste qu’on lui fasse remarquer qu’elle est différente des autres, que ce soit à cause de ses gouts, de son caractère ou de son physique.
Mais elle est aussi très contradictoire. Elle se contredit souvent elle-même. Elle dit souvent qu’elle n’aime pas se faire remarquer mais qu’elle aime bien être sur le devant de la scène et faire rire les autres.
Elle est très sensible. Parfois, il suffit de lui faire un simple reproche pour qu’elle fonde en larmes. Elle déteste se faire gronder, mais elle se dénonce souvent à la place de ses amis quand ils font une connerie. Elle est aussi bien trop gentille et manipulable, et tout le monde peut abuser de sa gentillesse.
En revanche, quand elle est énervée ou qu’elle se rend compte qu’on a profité d’elle, elle a tendance à être sur les nerfs et à sauter sur tout ce qui bouge, et insulter n’importe qui, même ses supérieurs. Mais elle se calme vite, et souvent après ses crises de rage, elle se barre en pleurant.
Côté amour, Shadow Moon est plutôt… Bizarre. Déjà, elle est bi. Elle peut aimer les deux sexes. Ensuite, elle est akyosexuelle. Cette orientation peu connue signifie qu’elle a beau aimer quelqu’un, si jamais cette personne lui déclare ses sentiments, elle sera incapable de l’aimer en retour. Elle a beaucoup de mal à vivre un amour réciproque. Elle préfère aimée qu’être aimée. Considérez qu’elle est célibataire mais non libre.
(+ d’infos sur plein de genres peu connus : http://www.forumdesados.net/le-grand-guide-de-l-identite-sexuelle-t159954.html )


•Histoire :

Les famille de son père et de sa mère avaient arrangé un mariage entre leurs deux enfants, sélectionnées pour leur beauté et leur puissance. Car dans ce clan, c’était la loi du plus fort. Les louveteaux les plus faibles étaient tués à la naissance, sauf exception si ils étaient vraiment magnifiques. C’était le cas d’Omunn. La jeune louve, la plus faible de sa portée mais aussi la plus belle, n’aurait jamais survécu seule.
Le mâle choisi pour elle était l’un des plus forts du clan, et également le futur alpha. C’était un loup manipulateur. Il avait réussi à faire croire à la belle Omunn qu’il l’aimait, et leur mariage arrangé put se faire tranquillement.
Omunn, qui croyait que Neëlan l’aimait réellement, a eu une fille, qu’elle a nommé Moon d’un commun accord avec son loup. La petite Shadow Moon était née.
Peu après sa naissance, Neëlan vira sa louve du clan, en lui inventant un méfait imaginaire. Les parents de cette dernière croyaient Neëlan, après tout, il était le futur alpha ! Ils renièrent aussi leur fille, ne voulaient plus en entendre parler. La pauvre Omunn partit et on ne la revit plus. Peut-être était-elle morte, ou bien trop loin pour qu’on puisse la revoir.
Neëlan avait le pouvoir de faire fusionner les objets, et pour apposer sa propriété sur sa fille, il lui fusionna une pierre précieuse sur le torse. Shadow Moon a donc été élevée par son père. Mais le loup lui menait la vie dure. Elle passait sa vie enfermée dans la tanière de son père, et ne sortait que pour s’entrainer avec sa demi-sœur, Ayse, que son père avait eu avec une autre louve qui avait subi le même sort qu’Omunn. Les deux jeunes louve s’adoraient et s’entraidaient pour survivre.
Quand Shadow Moon rentrait le soir après l’entrainement, son père la battait. Il disait la haïr, d’être impure, de n’avoir jamais été désirée. Shadow Moon n’osait pas se rebeller, elle n’avait pas la force de tenir tête à son père. Même si elle n’avait que très peu connu sa mère elle lui manquait horriblement. En plus de son père, Shadow Moon n’en pouvait plus. Elle essayait de se suicider régulièrement.
Le jour de ses deux ans, Shadow Moon et Ayse partirent une nuit. Un soir où Shadow Moon dormait, Ayse s’enfuit et son corps fut retrouvé mutilé et déchiré, surement par un ours. Shadow Moon, qui ne prit pas le temps de vérifier si elle était encore en vie, bouleversée, et courut pour renier sa tristesse.


•Dans la vrai vie :

•Pseudo le plus souvent utilisé : Moony-Shanks ou Moon'Light
•Ton âge : 14
•Code du règlement :
•Comment as-tu découvert le forum? : J'ai fait une recherche de RPG de loups parce que j'en avait marre de trucs hypers connus je m'intégrais pas et je suis tombée ici :3
•Autre chose? : Pour l'anecdote, Shadow Moon est née le 4 janvier 2013 sur un rpg d'équideow et elle m'a jamais quitté x'D

Code par TheLouve


Dernière édition par Shadow Moon le Ven 28 Oct - 22:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Necho
Modérateurs
Modérateurs
Necho


Messages : 29
Date d'inscription : 29/12/2015
Age : 24
Localisation : Dans un paradoxe tellement grand qu'elle se renferme sur elle même... Et non je déconne pas... Je suis pas d'humeur à déconner là dessus...

Shadow Moon, chasseuse Empty
MessageSujet: Re: Shadow Moon, chasseuse   Shadow Moon, chasseuse EmptyJeu 2 Juin - 19:21

Bonjour/Bonsoir.

Bienvenue sur le forum !
Tout d’abord, je ne peux pas validée la fiche pour plusieurs raison. La première et que le ©️ode n'est pas complet. Lis plus attentivement le règlement. La deuxième est que le pouvoir pourrait être un peut mieux préciser. Par exemple, est-ce qu'elle peut avoir des nosés après son utilisation, des hallucination, des évanouissement ? Bref, merci de précisé. Et puis, est-ce que la victime peut ce rendre compte de ce qui ce passe quand elle utilise son pouvoir ? Est-ce que celle-ci peut s'affaiblir ?
De trois, je comprends pas vraiment si elle fait partit de quelle meute, et si elle est cheffe ? Pourrais-tu expliquer ?

Sinon ta fiche est pas mal. J'ai bien le personnage. Bonne chance pour la suite, si tu as la moindre question à poser, n'hésite pas à envoyer un MP à un membre du STAFF, et bonne continuation sur TWotW ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://megasagapokemon.forumactif.org/
Kukka
Admin
Admin
Kukka


Messages : 62
Date d'inscription : 24/12/2015
Age : 22
Localisation : Devant mon ordi pardi !

Shadow Moon, chasseuse Empty
MessageSujet: Re: Shadow Moon, chasseuse   Shadow Moon, chasseuse EmptyVen 3 Juin - 18:42

Bonjour / Bonsoir !
Necho a pratiquement tout dit a part : Ton avatar et l'image utilisé dan ta fiche, les dessins sont de toi ? Si non as-tu demander avant de prendre ces images, pour les doits d'auteur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Patte d'Écume
Modérateurs
Modérateurs
Patte d'Écume


Messages : 57
Date d'inscription : 28/12/2015
Age : 23
Localisation : derrière toi...*bruit de couteau*

Shadow Moon, chasseuse Empty
MessageSujet: Re: Shadow Moon, chasseuse   Shadow Moon, chasseuse EmptyMar 7 Juin - 19:41

Bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Moon
Cheffe de la meute de la Lune
Shadow Moon


Messages : 7
Date d'inscription : 19/04/2016
Age : 22

Shadow Moon, chasseuse Empty
MessageSujet: Re: Shadow Moon, chasseuse   Shadow Moon, chasseuse EmptyMer 8 Juin - 6:42

J'ai complété le code ^^
Pour le pouvoir je ferais ça surement après l'épreuve de HDA (vive le brevet !)

Pour le moment elle a pas de meute et elle est cheffe de rien du tout, le rang "cheffe du clan de la nuit" que j'ai on me l'a attribué comme ça sans que je demande rien à mon inscription je pense ^^

Et toutes les images sont de moi sauf les linearts qui sont LDD sur DA.
Revenir en haut Aller en bas
Kukka
Admin
Admin
Kukka


Messages : 62
Date d'inscription : 24/12/2015
Age : 22
Localisation : Devant mon ordi pardi !

Shadow Moon, chasseuse Empty
MessageSujet: Re: Shadow Moon, chasseuse   Shadow Moon, chasseuse EmptyMer 8 Juin - 15:33

Très bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Moon
Cheffe de la meute de la Lune
Shadow Moon


Messages : 7
Date d'inscription : 19/04/2016
Age : 22

Shadow Moon, chasseuse Empty
MessageSujet: Re: Shadow Moon, chasseuse   Shadow Moon, chasseuse EmptyMar 21 Juin - 19:08

J'ai étoffé le pouvoir, j'espère que c'est bon ^^ Il ne me manque plus que toutes les infos sur les clans/meutes pour terminer ma fiche je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Patte d'Écume
Modérateurs
Modérateurs
Patte d'Écume


Messages : 57
Date d'inscription : 28/12/2015
Age : 23
Localisation : derrière toi...*bruit de couteau*

Shadow Moon, chasseuse Empty
MessageSujet: Re: Shadow Moon, chasseuse   Shadow Moon, chasseuse EmptyMer 22 Juin - 16:54

Oui c'est presque bon ^^

Revenir en haut Aller en bas
Shadow Moon
Cheffe de la meute de la Lune
Shadow Moon


Messages : 7
Date d'inscription : 19/04/2016
Age : 22

Shadow Moon, chasseuse Empty
MessageSujet: Re: Shadow Moon, chasseuse   Shadow Moon, chasseuse EmptyLun 22 Aoû - 20:12

Je terminerais dès que j'aurais des infos complètes sur les clans/meutes pour choisir ce qui lui convient le mieux ^^ Voila voila :3
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Moon
Cheffe de la meute de la Lune
Shadow Moon


Messages : 7
Date d'inscription : 19/04/2016
Age : 22

Shadow Moon, chasseuse Empty
MessageSujet: Re: Shadow Moon, chasseuse   Shadow Moon, chasseuse EmptyVen 28 Oct - 22:06

TERMINEE ! Ouf. J'ai rajouté clan et meute. Il y a encore des gens vivants ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shadow Moon, chasseuse Empty
MessageSujet: Re: Shadow Moon, chasseuse   Shadow Moon, chasseuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shadow Moon, chasseuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World of the wolves :: Personnages :: Créer son personnage :: Fiches en attentes-
Sauter vers: