The World of the wolves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une infinité de loups, six Meutes, deux Clans et une Histoire!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMessagerie

 

 ~ Le Métamorph ~ [Idée de Necho]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Necho
Modérateurs
Modérateurs
Necho


Messages : 29
Date d'inscription : 29/12/2015
Age : 24
Localisation : Dans un paradoxe tellement grand qu'elle se renferme sur elle même... Et non je déconne pas... Je suis pas d'humeur à déconner là dessus...

~ Le Métamorph ~ [Idée de Necho] Empty
MessageSujet: ~ Le Métamorph ~ [Idée de Necho]   ~ Le Métamorph ~ [Idée de Necho] EmptyMer 30 Déc - 19:39

'Alut ! ^^ Je propose la même idée que sur Félinaé ! ^^

°Nom :

Expérience E.V.C.M.A.A.O.P. Sois :
Etre Vivant Capable de se Métamorphoser en Autre Animaux, Objet ou Plante.
Ou Métamorph.

°Description :

Ils ne sont pas vraiment de corpulence car ils prennent l'apparence d'être vivant, de plante ou d'objet tout le long de leurs vie. Ils doivent cependant avoir déjà vu l'être ou la chose en l'a quelle il c'est métamorphosé pour ce transformé en celle-ci.
Au tous début de sa vie, ils sont un tas de geler blanche translucide luisante au reflet jaune et parfois rose. Mais ils prennent juste après être sortis de leur œuf, l'apparence d'un chien avec des pattes avant de cheval ou de félin, les pattes arrière de chien ou d'insecte, une touffe de poil pour queue, une oreille de lapin et une de chien, des yeux d'araignées et un bouche de monstre ou l’intérieure est bleu fluorescent. Avec un corps toujours de la même couleur et de la même matière. Ils ont les yeux rouges. Il ressemble beaucoup à un albinos car il n'a pas de couleur précise.
Ce sera leur forme de base.
Par la suite, celui-ci pourras en regardant attentivement d'autre êtres vivants ou objets, ce transformé en eux pour mieux ce camouflet. A partir du moment ou il trouve son premier camouflage, vous ne le reverrez rarement ce remettre en sa forme de base.

°Taille :

Sous sa forme de base : 90 cm au garrot.
Sous sa forme de naissance : 10 cm ?

°Habitats et milieu de vie :

Les forêts, marais.

°Régime alimentaire :

Ils mangent tous ce qui lui passe à la porté. Même des matériaux.

°Comportement :

Comme je l'ai expliqué ci-dessus, en regarde un être vivant ou un objet, il ce transforme en celui-ci.
Contrairement à ce que l'on peut pensé, il est aussi rusé qu'un homme. (Ils contiennent des cellules d'homme.) Ils sont très intelligent, ils pourraient vivre en communauté, mais ils préfèrent vivre isolé des siens. Ils cherchent une chose, savoir leur place dans ce monde, ceux qui fait d'eux des êtres assez dangereux. Comme ils ont été créer par l'homme, ils ne savent pas leurs place dans ceux monde, c'est pourquoi ils veulent aussi les tué pour les avoir créer.
On ne sais pas leur réaction, elle est spontané. Ils pourraient vous attaquer, comme se être ami avec
vous.
Si ils vous attaquent, ils pourraient ce montré dangereux pour vous car ils pourraient prendre la forme de tout ce qui vous entoure y compris vous. Si c'est le cas, ils pourraient copier votre pouvoir pour sent servir contre vous. Ils peuvent aussi mélangé plusieur chose qui l'entour pour créer un "Pseudo Mélange" ou si vous préféré "Un monstre Multiple".

°Espérance de vie :

Ils peuvent vivre longtemps : 10 à 80 ans en moyenne.

°Reproduction :

Ce sont des cellules, ils peuvent donc se reproduire avec n'importe quelle animal sauf d'autre Métamorph. (Plante et objet non compris.) Mais ça descendance sera de l'espèce de l'animal avec qui ils se sont accoupler.
Alors comment vous allez me dire ?
Eh bien ils peuvent s'accoupler avec lui même :
En l'espace d'un certain temps, leur métabolisme créer une cellule qui sera leur future progéniture.
Après un temps qui aura durée 2 à 3 ans pour le créer, ils pondront un seul et unique œuf qu'ils défendront ou non jusqu'à son éclosion sois 1 à 3 mois après la ponte.
L’œuf, n'a pas vraiment de couleur, il est translucide à la ponte et juste avant éclore il est blanc très
terne.

°Rareté (noté en %):

Rare de 17%.

°Origines :

A la base, ce ils sont qu'un seul animal !
Les scientifiques avaient décidé de créer une espèce capable de se transformé en tous : L’expérience Expérience E.V.C.M.A.A.O.P. ou  Le Métamorph.
Ils ont donc réunis une cellule de chaque animal (Dont l'homme), de plante et morceau d'objet. Ils ont ensuite mis une goutte de déchet en mutation. Toute les cellules se sont rassembler pour en formé qu'une.
Au tout début ça ressembler un tas de geler, comme quand ils viennent de naître, puis il à commencer a ressembler à ça forme de base, et très vite il a commencer se Métamorphosé en scientifique du laboratoire ce qui devenais un gros soucis car il pouvais s’échapper rapidement.
Et ça, il le compris très vite ! Il était pas bête ! Donc il ce métamorphosa, emprisonna le vrai dans son enclos et partit. Et c'est comme ça que ça à commencer...

°Autres informations :

Ils n'ont pas de sexe à la naissance, ils sont à la fois femelle, à la fois mâle. Sauf cas particulier.

°Comment vous avez eu cette idée ? :

Dans une série ILLUMINATESQUE QUE JE KIFFE TROP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! //SBAFF//

Sans fond:
Avec fond:


Dernière édition par Necho le Lun 18 Avr - 15:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://megasagapokemon.forumactif.org/
Astrid
Admin
Admin
Astrid


Messages : 38
Date d'inscription : 19/12/2015
Age : 20
Localisation : Sur mon ordi!

~ Le Métamorph ~ [Idée de Necho] Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Métamorph ~ [Idée de Necho]   ~ Le Métamorph ~ [Idée de Necho] EmptyMer 30 Déc - 20:10

Cette créature est acceptée. Mais précise tout de même un peu par exemple : est-il dangereux? (et je préscise, les milieux urbains n'existent pas ici^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldofthewolves.forumactif.org
Necho
Modérateurs
Modérateurs
Necho


Messages : 29
Date d'inscription : 29/12/2015
Age : 24
Localisation : Dans un paradoxe tellement grand qu'elle se renferme sur elle même... Et non je déconne pas... Je suis pas d'humeur à déconner là dessus...

~ Le Métamorph ~ [Idée de Necho] Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Métamorph ~ [Idée de Necho]   ~ Le Métamorph ~ [Idée de Necho] EmptyMer 30 Déc - 20:12

Je vais faire cha ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://megasagapokemon.forumactif.org/
Necho
Modérateurs
Modérateurs
Necho


Messages : 29
Date d'inscription : 29/12/2015
Age : 24
Localisation : Dans un paradoxe tellement grand qu'elle se renferme sur elle même... Et non je déconne pas... Je suis pas d'humeur à déconner là dessus...

~ Le Métamorph ~ [Idée de Necho] Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Métamorph ~ [Idée de Necho]   ~ Le Métamorph ~ [Idée de Necho] EmptyMer 30 Déc - 20:17

C'est fait ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://megasagapokemon.forumactif.org/
Astrid
Admin
Admin
Astrid


Messages : 38
Date d'inscription : 19/12/2015
Age : 20
Localisation : Sur mon ordi!

~ Le Métamorph ~ [Idée de Necho] Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Métamorph ~ [Idée de Necho]   ~ Le Métamorph ~ [Idée de Necho] EmptyMer 30 Déc - 20:19

c'est bon, il est accepté!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldofthewolves.forumactif.org
Patte d'Écume
Modérateurs
Modérateurs
Patte d'Écume


Messages : 57
Date d'inscription : 28/12/2015
Age : 23
Localisation : derrière toi...*bruit de couteau*

~ Le Métamorph ~ [Idée de Necho] Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Métamorph ~ [Idée de Necho]   ~ Le Métamorph ~ [Idée de Necho] EmptyLun 11 Jan - 21:01

Créature très intéressante!
Revenir en haut Aller en bas
Necho
Modérateurs
Modérateurs
Necho


Messages : 29
Date d'inscription : 29/12/2015
Age : 24
Localisation : Dans un paradoxe tellement grand qu'elle se renferme sur elle même... Et non je déconne pas... Je suis pas d'humeur à déconner là dessus...

~ Le Métamorph ~ [Idée de Necho] Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Métamorph ~ [Idée de Necho]   ~ Le Métamorph ~ [Idée de Necho] EmptyMar 12 Jan - 18:21

Merchi patt' ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://megasagapokemon.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





~ Le Métamorph ~ [Idée de Necho] Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Métamorph ~ [Idée de Necho]   ~ Le Métamorph ~ [Idée de Necho] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Le Métamorph ~ [Idée de Necho]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World of the wolves :: Hors Jeu :: Boite à idée :: Bestiaire-
Sauter vers: