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 Les Rangs des Meutes et Clans

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Sangha
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Sangha


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MessageSujet: Les Rangs des Meutes et Clans   Les Rangs des Meutes et Clans EmptySam 6 Fév - 12:43





Les Rangs des clans


Le Clan de la Nuit
Chef suprême
: Chef dirigeant le Clan de la Nuit et quelques fois les meutes le constituant. (1/1)
Co-Chef : Aide le Chef dans des décisions, moments difficiles et co-dirige les meutes.(1/1)
Conseillers : Conseillent l'ensemble des meutes lors des regroupements du Clan, ainsi que le chef et le co-chef. (0/2)
Protecteurs : Protègent le chef suprême, le co-chef et les conseillers en cas de tensions entre meutes, durant les regroupements. (0/3)

Le Clan du Jour
Chef suprême : Chef dirigeant le Clan de la Nuit et quelques fois les meutes le constituant. (1/1)
Co-Chef : Aide le Chef dans des décisions, moments difficiles et co-dirige les meutes. (0/1)
Conseillers : Conseillent l'ensemble des meutes lors des regroupements du Clan, ainsi que le chef et le co-chef. (0/2)
Protecteurs : Protègent le chef suprême, le co-chef et les conseillers en cas de tensions entre meutes, durant les regroupements. (0/3)


Les Rangs des Meutes


La Meute de la Lune
Chef
: Dirige la Meute et donnent les ordres. (1/1)
Bras Droits : Épaulent le chef lors des problèmes de meutes, ou lors des tâches à accomplir. (1/2)
Combattants : Ceux qui se battent lors des affrontements contre d'autres meutes. Ils sont généralement assez musclé et connaissent les techniques de combats par cœur. (0/10)
Défenseurs : Ceux qui défendent le camp lors d'attaques surprises ou d'assauts de l'ennemi. Ils restent généralement au camp et patrouille souvent aux alentours. (0/10)
Chasseurs : Ils chassent pour nourrir la meute toute entière. Les Chasseurs sont souvent en groupe de deux, car durant certaines périodes, les proies se font rares, il y a donc des conflits. (0/10)
Soigneurs : Les soigneurs ont une grande sagesse et sont très proches des ancêtres, d'où leurs nombreux passages aux origines. Ils connaissent toutes les plantes médicales et ne sont pas très visibles durant les dures périodes de maladies. (0/3)
Nourrices : Elles gardent les petits jusqu'en âge d'être novices. Elles restent bien en protection dans les tanières. (0/5)
Anciens : Ils ont passé l'âge de service leur meute. Les anciens aiment la compagnie des plus jeunes, racontant nombres d'histoires légendaires. (0/5)
Novices : Ils sont tous jeunes et ont chacun un combattant pour les guider. Ils sont turbulents, car ils sortent enfin de la tanière. Les combattants leur apprendront tous ce qu'il y a à savoir. (0/10)
Louveteaux : Ils sont très jeunes et encore plus ingérables que les novices. Les nourrices passent leurs journées à les gronder pour leurs mauvaises actions. Ils restent tout de même adorables et adorent embêter les loups dans le camp. (0/5)

La Meute des Etoiles
Chef
: Dirige la Meute et donnent les ordres. (1/1)
Bras Droits : Épaulent le chef lors des problèmes de meutes, ou lors des tâches à accomplir. (1/2)
Combattants : Ceux qui se battent lors des affrontements contre d'autres meutes. Ils sont généralement assez musclé et connaissent les techniques de combats par cœur. (0/10)
Défenseurs : Ceux qui défendent le camp lors d'attaques surprises ou d'assauts de l'ennemi. Ils restent généralement au camp et patrouille souvent aux alentours. (0/10)
Chasseurs : Ils chassent pour nourrir la meute toute entière. Les Chasseurs sont souvent en groupe de deux, car durant certaines périodes, les proies se font rares, il y a donc des conflits. (0/10)
Soigneurs : Les soigneurs ont une grande sagesse et sont très proches des ancêtres, d'où leurs nombreux passages aux origines. Ils connaissent toutes les plantes médicales et ne sont pas très visibles durant les dures périodes de maladies. (0/3)
Nourrices : Elles gardent les petits jusqu'en âge d'être novices. Elles restent bien en protection dans les tanières. (0/5)
Anciens : Ils ont passé l'âge de service leur meute. Les anciens aiment la compagnie des plus jeunes, racontant nombres d'histoires légendaires. (0/5)
Novices : Ils sont tous jeunes et ont chacun un combattant pour les guider. Ils sont turbulents, car ils sortent enfin de la tanière. Les combattants leur apprendront tous ce qu'il y a à savoir. (0/10)
Louveteaux : Ils sont très jeunes et encore plus ingérables que les novices. Les nourrices passent leurs journées à les gronder pour leurs mauvaises actions. Ils restent tout de même adorables et adorent embêter les loups dans le camp. (0/5)

La Meute Obscure
Chef
: Dirige la Meute et donnent les ordres. (1/1)
Bras Droits : Épaulent le chef lors des problèmes de meutes, ou lors des tâches à accomplir. (0/2)
Combattants : Ceux qui se battent lors des affrontements contre d'autres meutes. Ils sont généralement assez musclé et connaissent les techniques de combats par cœur. (0/10)
Défenseurs : Ceux qui défendent le camp lors d'attaques surprises ou d'assauts de l'ennemi. Ils restent généralement au camp et patrouille souvent aux alentours. (0/10)
Chasseurs : Ils chassent pour nourrir la meute toute entière. Les Chasseurs sont souvent en groupe de deux, car durant certaines périodes, les proies se font rares, il y a donc des conflits. (0/10)
Soigneurs : Les soigneurs ont une grande sagesse et sont très proches des ancêtres, d'où leurs nombreux passages aux origines. Ils connaissent toutes les plantes médicales et ne sont pas très visibles durant les dures périodes de maladies. (0/3)
Nourrices : Elles gardent les petits jusqu'en âge d'être novices. Elles restent bien en protection dans les tanières. (0/5)
Anciens : Ils ont passé l'âge de service leur meute. Les anciens aiment la compagnie des plus jeunes, racontant nombres d'histoires légendaires. (0/5)
Novices : Ils sont tous jeunes et ont chacun un combattant pour les guider. Ils sont turbulents, car ils sortent enfin de la tanière. Les combattants leur apprendront tous ce qu'il y a à savoir. (0/10)
Louveteaux : Ils sont très jeunes et encore plus ingérables que les novices. Les nourrices passent leurs journées à les gronder pour leurs mauvaises actions. Ils restent tout de même adorables et adorent embêter les loups dans le camp. (0/5)

La Meute du Soleil
Chef
: Dirige la Meute et donnent les ordres. (1/1)
Bras Droits : Épaulent le chef lors des problèmes de meutes, ou lors des tâches à accomplir. (0/2)
Combattants : Ceux qui se battent lors des affrontements contre d'autres meutes. Ils sont généralement assez musclé et connaissent les techniques de combats par cœur. (0/10)
Défenseurs : Ceux qui défendent le camp lors d'attaques surprises ou d'assauts de l'ennemi. Ils restent généralement au camp et patrouille souvent aux alentours. (0/10)
Chasseurs : Ils chassent pour nourrir la meute toute entière. Les Chasseurs sont souvent en groupe de deux, car durant certaines périodes, les proies se font rares, il y a donc des conflits. (0/10)
Soigneurs : Les soigneurs ont une grande sagesse et sont très proches des ancêtres, d'où leurs nombreux passages aux origines. Ils connaissent toutes les plantes médicales et ne sont pas très visibles durant les dures périodes de maladies. (0/3)
Nourrices : Elles gardent les petits jusqu'en âge d'être novices. Elles restent bien en protection dans les tanières. (0/5)
Anciens : Ils ont passé l'âge de service leur meute. Les anciens aiment la compagnie des plus jeunes, racontant nombres d'histoires légendaires. (0/5)
Novices : Ils sont tous jeunes et ont chacun un combattant pour les guider. Ils sont turbulents, car ils sortent enfin de la tanière. Les combattants leur apprendront tous ce qu'il y a à savoir. (0/10)
Louveteaux : Ils sont très jeunes et encore plus ingérables que les novices. Les nourrices passent leurs journées à les gronder pour leurs mauvaises actions. Ils restent tout de même adorables et adorent embêter les loups dans le camp. (0/5)

La Meute du Ciel
Chef
: Dirige la Meute et donnent les ordres. (0/1)
Bras Droits : Épaulent le chef lors des problèmes de meutes, ou lors des tâches à accomplir. (0/2)
Combattants : Ceux qui se battent lors des affrontements contre d'autres meutes. Ils sont généralement assez musclé et connaissent les techniques de combats par cœur. (0/10)
Défenseurs : Ceux qui défendent le camp lors d'attaques surprises ou d'assauts de l'ennemi. Ils restent généralement au camp et patrouille souvent aux alentours. (0/10)
Chasseurs : Ils chassent pour nourrir la meute toute entière. Les Chasseurs sont souvent en groupe de deux, car durant certaines périodes, les proies se font rares, il y a donc des conflits. (0/10)
Soigneurs : Les soigneurs ont une grande sagesse et sont très proches des ancêtres, d'où leurs nombreux passages aux origines. Ils connaissent toutes les plantes médicales et ne sont pas très visibles durant les dures périodes de maladies. (0/3)
Nourrices : Elles gardent les petits jusqu'en âge d'être novices. Elles restent bien en protection dans les tanières. (0/5)
Anciens : Ils ont passé l'âge de service leur meute. Les anciens aiment la compagnie des plus jeunes, racontant nombres d'histoires légendaires. (0/5)
Novices : Ils sont tous jeunes et ont chacun un combattant pour les guider. Ils sont turbulents, car ils sortent enfin de la tanière. Les combattants leur apprendront tous ce qu'il y a à savoir. (0/10)
Louveteaux : Ils sont très jeunes et encore plus ingérables que les novices. Les nourrices passent leurs journées à les gronder pour leurs mauvaises actions. Ils restent tout de même adorables et adorent embêter les loups dans le camp. (0/5)

La Meute Lumineuse
Chef
: Dirige la Meute et donnent les ordres. (1/1)
Bras Droits : Épaulent le chef lors des problèmes de meutes, ou lors des tâches à accomplir. (0/2)
Combattants : Ceux qui se battent lors des affrontements contre d'autres meutes. Ils sont généralement assez musclé et connaissent les techniques de combats par cœur. (0/10)
Défenseurs : Ceux qui défendent le camp lors d'attaques surprises ou d'assauts de l'ennemi. Ils restent généralement au camp et patrouille souvent aux alentours. (0/10)
Chasseurs : Ils chassent pour nourrir la meute toute entière. Les Chasseurs sont souvent en groupe de deux, car durant certaines périodes, les proies se font rares, il y a donc des conflits. (0/10)
Soigneurs : Les soigneurs ont une grande sagesse et sont très proches des ancêtres, d'où leurs nombreux passages aux origines. Ils connaissent toutes les plantes médicales et ne sont pas très visibles durant les dures périodes de maladies. (0/3)
Nourrices : Elles gardent les petits jusqu'en âge d'être novices. Elles restent bien en protection dans les tanières. (0/5)
Anciens : Ils ont passé l'âge de service leur meute. Les anciens aiment la compagnie des plus jeunes, racontant nombres d'histoires légendaires. (0/5)
Novices : Ils sont tous jeunes et ont chacun un combattant pour les guider. Ils sont turbulents, car ils sortent enfin de la tanière. Les combattants leur apprendront tous ce qu'il y a à savoir. (0/10)
Louveteaux : Ils sont très jeunes et encore plus ingérables que les novices. Les nourrices passent leurs journées à les gronder pour leurs mauvaises actions. Ils restent tout de même adorables et adorent embêter les loups dans le camp. (0/5)

Neutres

Loups ayant aucunes meutes, préfèrent être solitaires. (1/∞)


Dernière édition par Sangha le Mar 16 Fév - 19:22, édité 1 fois
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