The World of the wolves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une infinité de loups, six Meutes, deux Clans et une Histoire!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMessagerie

 

 Lysska, celle qui danse avec les lames. (Terminé)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lysska
Modérateurs
Modérateurs
Lysska


Messages : 43
Date d'inscription : 05/02/2016
Age : 23
Localisation : Sur la Lune?

Lysska, celle qui danse avec les lames. (Terminé) Empty
MessageSujet: Lysska, celle qui danse avec les lames. (Terminé)   Lysska, celle qui danse avec les lames. (Terminé) EmptySam 6 Fév - 17:15


Lysska
Libre comme l'air, tranchante comme une lame
•Nom : Lysska
•Sexe : Femelle
•Age : 20 lunes
•Clan : Clan de la Nuit
•Meute : Meute de la Lune
•Rang : Lieutenante

•Pouvoir :

Le pouvoir de Lysska? C'est un peu bizarre... Vous voyez les sortes d'ailes sur son dos? En réalité, ce ne sont pas vraiment des ailes. Ce sont des sortes de bras, auxquels sont accrochés des plaques de métal. Et son pouvoir, c'est de contrôler à sa guise ces plaques. Elles lui servent généralement pour voler, car ce métal est vraiment très  léger, ou comme projectiles. Elle les garde généralement rattachées à son "bras", car les contrôler dans l'air est vraiment épuisant. Lorsque ces plaques sont vidées de leur énergie, elles sont gris foncé, ternes, et Lysska est totalement vulnérable. Même marcher est au-dessus de ses forces. Pour les régénérer, elle doit les exposer à la lumière de la Lune. Lorsqu'elle s'en sert de projectiles, elle ne peut pas les contrôler à plus de 5 mètres autour d'elle, et pendant 10 minutes en moyenne. Lorsqu'elle les laisse accrochées à son "bras", elle peut voler, mais ses plaques ne se vident pas de leur énergie, car ce sont ses "bras" qui bougent. Elle peut voler environ une heure, et un quart d'heure en portant un louveteau.

•Physique :

Lysska est principalement noire. Elle possède deux sortes d'ailes. Sur ses pattes antérieures, son museau et ses ailes, elle possède diverses marques blanches. Elle a des yeux bleu turquoise.

Image :
Spoiler:

•Caractère :

Lysska est plutôt calme, mais curieuse. Et elle ne crache pas sur une bonne course face à d'autres loups. Cependant, elle peut se montrer beaucoup plus mature qu'elle n'en a l'air, et peut se montrer très patiente. Elle essaie toujours de rendre service, même si elle peut se montrer assez maladroite. Elle est aussi très protectrice envers ses proches. Elle pardonne aisément quand on lui fait du mal, mais quand c'est quelqu'un d'autre qui souffre, elle peut se montrer très rancunière.

•Histoire : 

Voici quelques bribes de souvenirs...
"Mes frères et moi, on se presse contre le ventre de ma mère : on a faim. Mais comme d'habitude, il ne me reste presque rien : je suis trop différente. Notre mère n'a de cesse de me le reprocher.
...
Notre mère me porte, mes frères son restés dans la tanière. Elle trottine, me secouant dans tous les sens. Je proteste... Elle s'en moque. Au bout d'un temps qui me semble infini, elle ralentit, puis s'arrête. Elle me pose sur un rocher. Il est très froid, je tremble. Elle s'éloigne. Je tente de la suivre : elle grogne, me menace. Elle me dit de rester là. Alors je m'allonge, et attend. Encore et encore. Il fait de plus en plus froid, et j'entend beaucoup de sons inconnus. Mais je continue à attendre : que puis-je faire d'autre ?
...
Je suis dans une nouvelle tanière. Maman renard m'y a emmenée, après m'avoir trouvée toute seule sur mon rocher. Elle s'occupe bien de moi : je n'ai pas souvent faim, et presque jamais soif. ? J'ai aussi un frère "adoptif" , comme elle dit. On joue souvent ensemble.
...
Je cours, les larmes aux yeux. Les humains, ayant peur de nous, ont incendié le terrier. On est sortis, tous les trois ! Mais ils nous ont "fusillés", comme ils disent. Avec leurs horribles Bâtons-Cracheurs. Maman renard et mon frère se sont effondrés, mais moi, j'ai été protégée par les plaques qui sont apparues il y a peu de temps sur mes membres en trop. Donc je cours, encore et encore.
...
Il y a plusieurs lunes que je dois me débrouiller seule, désormais. Au début, j ai eu beaucoup de mal : je devais fuir les humains, et trouver comment me nourrir. Mais maintenant, une routine s'est installée. La nuit, je marche, vers le soleil couchant, et j'essaie de me nourrir. Le jour, je me repose, et avance encore si je suis en forme.
...
L'espoir est de nouveau permi. Il y a une lune, j'ai rencontré une louve, nommée Amaryllis. Elle m'a menée jusqu'à sa Meute, m'a présentée... Et m'a proposé de les rejoindre. Elle m'a dit qu' on m'apprendrait à chasser des vraies proies, et que je pourrais vivre sans crainte d'être rejetée, elle m'a dit aussi que j'apprendrais à maîtriser mon pouvoir. Et surtout, elle m'a assuré que je pourrais avoir un nouveau départ dans la Meute de la Lune."
Aujourd'hui, je suis encore dans cette meute, qui est ma nouvelle famille. Amaryllis, qui était très âgée, est morte désormais. Mais j'ai pu lui dire au revoir, et elle s'en est allée parmi nos ancêtres, avec qui elle veille sur nous.


•Dans la vrai vie :

•Pseudo le plus souvent utilisé : Ama38
•Ton âge : 14 ans
•Comment as-tu découvert le forum? : Grâce à Therru, sur Felinae
•Autre chose? : Euuuuh... Je suis modote hors-jeu !

Code par TheLouve
Revenir en haut Aller en bas
Lysska
Modérateurs
Modérateurs
Lysska


Messages : 43
Date d'inscription : 05/02/2016
Age : 23
Localisation : Sur la Lune?

Lysska, celle qui danse avec les lames. (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Lysska, celle qui danse avec les lames. (Terminé)   Lysska, celle qui danse avec les lames. (Terminé) EmptyLun 15 Fév - 13:37

Voili voilou, j'ai fini !
Revenir en haut Aller en bas
Patte d'Écume
Modérateurs
Modérateurs
Patte d'Écume


Messages : 57
Date d'inscription : 28/12/2015
Age : 23
Localisation : derrière toi...*bruit de couteau*

Lysska, celle qui danse avec les lames. (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Lysska, celle qui danse avec les lames. (Terminé)   Lysska, celle qui danse avec les lames. (Terminé) EmptyLun 15 Fév - 14:15

J’aime bien ton pouvoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lysska
Modérateurs
Modérateurs
Lysska


Messages : 43
Date d'inscription : 05/02/2016
Age : 23
Localisation : Sur la Lune?

Lysska, celle qui danse avec les lames. (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Lysska, celle qui danse avec les lames. (Terminé)   Lysska, celle qui danse avec les lames. (Terminé) EmptyLun 15 Fév - 14:27

Merci! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sangha
Admin
Admin
Sangha


Messages : 81
Date d'inscription : 26/12/2015
Age : 22
Localisation : Dans ma maison

Lysska, celle qui danse avec les lames. (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Lysska, celle qui danse avec les lames. (Terminé)   Lysska, celle qui danse avec les lames. (Terminé) EmptyLun 15 Fév - 14:55

Je valide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lysska
Modérateurs
Modérateurs
Lysska


Messages : 43
Date d'inscription : 05/02/2016
Age : 23
Localisation : Sur la Lune?

Lysska, celle qui danse avec les lames. (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Lysska, celle qui danse avec les lames. (Terminé)   Lysska, celle qui danse avec les lames. (Terminé) EmptyLun 15 Fév - 14:55

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lysska, celle qui danse avec les lames. (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Lysska, celle qui danse avec les lames. (Terminé)   Lysska, celle qui danse avec les lames. (Terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lysska, celle qui danse avec les lames. (Terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neko, celle qui ne sait pas se taire..
» Four à dessins de Lysska
» Fiche de liens de Lysska

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World of the wolves :: Personnages :: Créer son personnage :: Fiches Validées :: Meute de la Lune-
Sauter vers: