The World of the wolves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une infinité de loups, six Meutes, deux Clans et une Histoire!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMessagerie
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Suki de la Meute Obscure au rang de bras droi

Aller en bas 
+2
Patte d'Écume
Necho
6 participants
AuteurMessage
Suki
Cheffe de la meute de la Lune



Messages : 4
Date d'inscription : 18/04/2016

Suki de la Meute Obscure au rang de bras droi Empty
MessageSujet: Suki de la Meute Obscure au rang de bras droi   Suki de la Meute Obscure au rang de bras droi EmptyLun 18 Avr - 15:16


Suki de la Meute Obscure au rang Combattante.
Truque machin chose...
•Nom : Suki
•Sexe : Femelle
•Age : 1 ans et demi
•Clan : Clan de la Nuit
•Meute : Obscure
•Rang : Bras Droit

•Pouvoir :

Bobo bobos

•Physique :

Ton pelage est brun foncé et ce camoufle parfaitement dans la forêt. Tes yeux sont ambrés et tes poils sont court. Tes griffes sont noirs et acérés et ta truffe est également noir. A FINIR !

Image :
Spoiler:

•Caractère :

Tu es, au premier abord, tu peux paraître froide et distante. Tu t'amuse même des fois à manipuler. Mais une fois que la confiance est installé et la loyauté prouver, tu es très aimable et blagueuse. Plutôt possessive, tu préfère avoir un groupe d'amis restraint. Tu aimes être seule et regarder la beauté de la nature. Cependant prudence ! Tu peux t'énerver facilement et pour n'importe quoi. Et quand l'esprit de vengeance est installé dans ton coeur, il prend possession de tout ton corps ainsi que tes mots. Il ne faut mieux pas te chercher des puces quand tu es dans cet état.

•Histoire :

Bllblbllblbl

•Dans la vrai vie :

•Pseudo le plus souvent utilisé : Aucun
•Ton âge : 13 ans
•Code du règlement :
•Comment as-tu découvert le forum? : Je m'en suis souvenu car je m'étais déjà inscrite :3 (sous le nom de Delgado)
•Autre chose? : J'ai hâte que le Forum soit terminus Very Happy

Code par TheLouve


Dernière édition par Suki le Mar 31 Mai - 0:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Necho
Modérateurs
Modérateurs
Necho


Messages : 29
Date d'inscription : 29/12/2015
Age : 24
Localisation : Dans un paradoxe tellement grand qu'elle se renferme sur elle même... Et non je déconne pas... Je suis pas d'humeur à déconner là dessus...

Suki de la Meute Obscure au rang de bras droi Empty
MessageSujet: Re: Suki de la Meute Obscure au rang de bras droi   Suki de la Meute Obscure au rang de bras droi EmptyLun 18 Avr - 15:26

Sois la bienvenue même si je le l'ai dit sur la CB ! ^^

Alors, pour le clan, tu es obligatoirement dans le clan de la nuit car la meute obscure appartient au clan de la nuit. Tu peux le ragoûter ! ^^

Pour ton pouvoir, à combien de mètre peux tu étendre le feu ? Dois-tu être immobile pour le faire ? Dois-tu te concentré ? Peux-tu le regrouper en un objet pour t'aider à combattre ? Bref.

Pour caractère, précise. Comment elle ce comporte avec les autres, quand il y a une réunion un portante ? Qu'est-ce qu'elle aime pas ? Comment elle ferait si elle était amoureuse ? Si elle ce sens bien dans sa peau ? C'est important de détaillé, ça aide à comprendre le personnage.

Pour le code du règlement, tu n'as cas lire ! ^^


Enfin, il te reste l’histoire et le physique à compléter. Et si tu as des questions, envoie un MP à un ou plusieurs membre du staff ! ^^
Bonne vie sur le forum ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://megasagapokemon.forumactif.org/
Patte d'Écume
Modérateurs
Modérateurs
Patte d'Écume


Messages : 57
Date d'inscription : 28/12/2015
Age : 23
Localisation : derrière toi...*bruit de couteau*

Suki de la Meute Obscure au rang de bras droi Empty
MessageSujet: Re: Suki de la Meute Obscure au rang de bras droi   Suki de la Meute Obscure au rang de bras droi EmptyLun 18 Avr - 19:50

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Suki
Cheffe de la meute de la Lune



Messages : 4
Date d'inscription : 18/04/2016

Suki de la Meute Obscure au rang de bras droi Empty
MessageSujet: Re: Suki de la Meute Obscure au rang de bras droi   Suki de la Meute Obscure au rang de bras droi EmptyMar 19 Avr - 13:36

Merci à vous deux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sangha
Admin
Admin
Sangha


Messages : 81
Date d'inscription : 26/12/2015
Age : 22
Localisation : Dans ma maison

Suki de la Meute Obscure au rang de bras droi Empty
MessageSujet: Re: Suki de la Meute Obscure au rang de bras droi   Suki de la Meute Obscure au rang de bras droi EmptyJeu 21 Avr - 17:28

Bienvenue et bonne continuation de ta fiche ^^. Necho a déjà noté ce qu'il n'allait pas, je te laisse donc modifier .
Revenir en haut Aller en bas
Kukka
Admin
Admin
Kukka


Messages : 62
Date d'inscription : 24/12/2015
Age : 22
Localisation : Devant mon ordi pardi !

Suki de la Meute Obscure au rang de bras droi Empty
MessageSujet: Re: Suki de la Meute Obscure au rang de bras droi   Suki de la Meute Obscure au rang de bras droi EmptySam 23 Avr - 17:31

Bienvenue dans ma meute ! Necho a tout dit ** Si tu as besoin n'hésite pas a m'envoyé un MP !
Revenir en haut Aller en bas
Astrid
Admin
Admin
Astrid


Messages : 38
Date d'inscription : 19/12/2015
Age : 20
Localisation : Sur mon ordi!

Suki de la Meute Obscure au rang de bras droi Empty
MessageSujet: Re: Suki de la Meute Obscure au rang de bras droi   Suki de la Meute Obscure au rang de bras droi EmptyVen 29 Avr - 21:57

Delgado? Tu n'est pas Sarabi par hasard? ^^
Si oui, re-bienvenue!
Je crois que Necho t'a tout dit, et bonne ré-installation sur le forum ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldofthewolves.forumactif.org
Suki
Cheffe de la meute de la Lune



Messages : 4
Date d'inscription : 18/04/2016

Suki de la Meute Obscure au rang de bras droi Empty
MessageSujet: Re: Suki de la Meute Obscure au rang de bras droi   Suki de la Meute Obscure au rang de bras droi EmptyDim 1 Mai - 20:54

Merci à tous pour votre accueil Very Happy ! Malheureusement, pour des raisons que j'ignore ma tablette refuse de charger le forum et vu que j'ai très peu l'ordinateur je ne peux pas me connecter souvent Sad Je vais me dépêcher de finir ma fiche Smile
Astrid : Oui c'est bien Sarabi ! Et toi tu es Mimo non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kukka
Admin
Admin
Kukka


Messages : 62
Date d'inscription : 24/12/2015
Age : 22
Localisation : Devant mon ordi pardi !

Suki de la Meute Obscure au rang de bras droi Empty
MessageSujet: Re: Suki de la Meute Obscure au rang de bras droi   Suki de la Meute Obscure au rang de bras droi EmptySam 14 Mai - 11:47

Suki > Aurais-tu besoin d'un kit ? Je suis disponibe pour t'en faire un si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Suki
Cheffe de la meute de la Lune



Messages : 4
Date d'inscription : 18/04/2016

Suki de la Meute Obscure au rang de bras droi Empty
MessageSujet: Re: Suki de la Meute Obscure au rang de bras droi   Suki de la Meute Obscure au rang de bras droi EmptyJeu 19 Mai - 23:50

Cela ne serai pas de refus :3 As tu une boutiques ?
Revenir en haut Aller en bas
Kukka
Admin
Admin
Kukka


Messages : 62
Date d'inscription : 24/12/2015
Age : 22
Localisation : Devant mon ordi pardi !

Suki de la Meute Obscure au rang de bras droi Empty
MessageSujet: Re: Suki de la Meute Obscure au rang de bras droi   Suki de la Meute Obscure au rang de bras droi EmptySam 21 Mai - 19:12

Non mais je vais en crée une, donne moi la descripition de ton personnages, l'expression du visage, le background et la position ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suki de la Meute Obscure au rang de bras droi Empty
MessageSujet: Re: Suki de la Meute Obscure au rang de bras droi   Suki de la Meute Obscure au rang de bras droi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suki de la Meute Obscure au rang de bras droi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gelka ~ Chef de la Meute des Étoiles ~ Car même dans les étoiles brille un éclat sombre… ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World of the wolves :: Personnages :: Créer son personnage :: Fiches en attentes-
Sauter vers: