The World of the wolves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une infinité de loups, six Meutes, deux Clans et une Histoire!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMessagerie
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 ~ Necho ~ Fier Lieutenant ~ Entendez-vous L'ECHO des étoiles ? ~ [NORMALEMENT FINIS]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Necho
Modérateurs
Modérateurs
Necho


Messages : 29
Date d'inscription : 29/12/2015
Age : 24
Localisation : Dans un paradoxe tellement grand qu'elle se renferme sur elle même... Et non je déconne pas... Je suis pas d'humeur à déconner là dessus...

~ Necho ~ Fier Lieutenant ~ Entendez-vous L'ECHO des étoiles ? ~ [NORMALEMENT FINIS]  Empty
MessageSujet: ~ Necho ~ Fier Lieutenant ~ Entendez-vous L'ECHO des étoiles ? ~ [NORMALEMENT FINIS]    ~ Necho ~ Fier Lieutenant ~ Entendez-vous L'ECHO des étoiles ? ~ [NORMALEMENT FINIS]  EmptyVen 1 Jan - 19:00


Necho, le fils des étoiles...
Entendez vous l'ECHO des étoiles ?...
•Nom : Necho (Ce pronomce "Néko".)
•Sexe : Pur Mâle pourquoi ? èwê
•Age : 27 lune
•Clan : Clan de la Nuit
•Meute : Meute des étoiles
•Rang : Lieutenant, fier de l'être ! èwê

•Pouvoir :

Mon pouvoir ? Pouvoir ? Pouvoir. Pouvoiiiiir... Mmh... Oui ? Vous disiez ?
Je vais arrêter là. Donc j'ai effectivement un pouvoir. J'ai le pouvoir de voir le future. Enfin... C'est plus compliquais que ça. Car c'est rare, et ça peut m'arriver comme-ça et repartir. En générale, c'est des images, des sons, des odeurs ou comme un film que je vois. Pendant que j'ai ma vision, mes yeux deviennent blanc, et mon corps reste inerte. Je ne bouge plus, je ne fais plus rien. En principe, ça m'arrive la nuit. Donc je suis dans le clan de la nuit... Logique. Seul désavantage, ça m'arrive toujours au mauvais moment, au mauvais endroit...

•Physique :

Alors c'est pas compliquer, je suis gris de base, gris bleuté... Mais gris. Avec le temps, mon pelage est devenu de plus en plus bleu.
J'ai une étoile blanche sur l'épaule gauche, ne me demander pas pourquoi, j'en sais rien !
Alors ensuite... Ah oui ! Mais yeux sont d'un bleu profond :
J'ai les yeux bleu comme la mer, le coté le plus foncé de mes yeux est bleu comme la nuit, le coté le plus claire est bleu comme le ciel. J'ai aussi des point blanc dans mes yeux, comme des étoiles.
Les plus marrant chez moi, c'est que je suis une Chèèèèèèèèèèvr//SBAFF//...
Pardon, je suis pas une chèvre, je suis un bouc !!! J'ai des corne jaunâtre sur la tête. Elles sont un mélange de... Euh... Un mélange de :
>ça<
>çaaaa...<
>Ça aussi ?<
>ÇA ?????<

Donc me voila quand j'utilise mon Power:
Et me voila quand j'utilise pas mon Power:

•Caractère :

Comme vous l'aurez compris, je suis plutôt un grand plaisantin, qui en plus de ça, aime draguer les belles louves. C'est tout moi ça ! Quelqu’un qui aime la liberté, je ne me prive de rien, je profite de tout, sans rien caché, sans avoir honte de rien. Je peux être mature quand je veux, c'est juste qu'il faut que je me concentre un peut. Mais quand les choses ce complique vraiment, je devient sérieux, très sérieux. Je ne rigole plus à rien. Je fais mon devoir de lieutenant. Ça ne peut pas paraître, mais je suis quelqu’un très à l'écoute des autres. Il parait que j'ai le don de détendre les personnes les plus stresser qu'il soit. On peut toujours me faire confidence, car même si je suis quelqu'un de parfaitement immature, je peux le devenir comme ça. Je ne suis pas attachais au personne que j'aime. Enfin un peux. Mais je dirait que c'est plus de la confiance, de l'amour, de la joie et du rire que de l'attachement. Parfois, les nouveaux dans la meute on peur de moi. Car je parais comme le grand méchant loup, toujours sérieux ou comme l’imbécile de service. Mais, apprenais juste à me connaitre, et vous verrais, je suis queqlu'un de confiance. Quoi qu'il arrive.

•Histoire :

Bah en faite, on ma trouvait dans un champ. Avec la lune qui brillait au dessus de moi. Personne ne sais qui sont mes parents, personne ne sais d'où je viens, personne. Moi non plus. Alors la meute des étoiles m'a récupéré et m'a élevé comme leur fils. J'ai était élevé par une nourrice nommé Alys, avec son beau pelage crème et c'est yeux doré. Elle était pour moi, une mère formidable. Elle s'occupait de moi, me nourrissait, me rassurait dans les moment difficile. On jouait souvent ensemble, elle me racontait des histoires de loup légendaire, on parlait souvent ensemble. En même temps, j'étais comme un fils pour elle. Le fils qu'elle n'a jamais eu... Car oui, elle ne pouvait pas avoir d'enfant. Mais un jour, elle tomba malade. Une autre nourrisse devait s'occuper de moi pendant que les autres s'occuper d'elle. Je venais la voir après mes entraînements. Je lui avais fait la promesse de toujours savoir rire, ne pas oublier la sensation que procure la joie, la vie. Alors j'ai tout donné, tout ce que j'aurais faire, je l'ai fais, pour elle, juste pour elle. J'ai gravis les échelons de la hiérarchie, mais plus le temps passé, plus son états ce dégradé. Mais elle a toujours eu le sourire, le sourire de la vie. Et puis, je suis arrivé là, je suis devenus lieutenant. Je venais de rentré pour raconter la cérémonie à Alys, mais... Elle était partie... Elle ne reviendrait plus...



Le soir je m'interroge.
Je regarde le ciel étoilé de mille feu et me demande :

"Si tu me vois Alys, si tu m'entends, sache que je ne t’oubliais jamais."


•Dans la vrai vie :

•Pseudo le plus souvent utilisé : Juana, TheLouve, StarLight.
•Ton âge : 12 piges ! x'D
•Code du règlement :
•Comment as-tu découvert le forum? : Je suis allée à Shangaï ! 8D
•Autre chose? : J'ai un trop plein d'idée pour le flow ! *^*

Code par TheLouve


Dernière édition par Necho le Dim 10 Avr - 11:57, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://megasagapokemon.forumactif.org/
Sangha
Admin
Admin
Sangha


Messages : 81
Date d'inscription : 26/12/2015
Age : 22
Localisation : Dans ma maison

~ Necho ~ Fier Lieutenant ~ Entendez-vous L'ECHO des étoiles ? ~ [NORMALEMENT FINIS]  Empty
MessageSujet: Re: ~ Necho ~ Fier Lieutenant ~ Entendez-vous L'ECHO des étoiles ? ~ [NORMALEMENT FINIS]    ~ Necho ~ Fier Lieutenant ~ Entendez-vous L'ECHO des étoiles ? ~ [NORMALEMENT FINIS]  EmptySam 6 Fév - 12:07

Je déplace ta fiche dans les fiches en attentes de validations, il faut que tu la finisses Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Necho
Modérateurs
Modérateurs
Necho


Messages : 29
Date d'inscription : 29/12/2015
Age : 24
Localisation : Dans un paradoxe tellement grand qu'elle se renferme sur elle même... Et non je déconne pas... Je suis pas d'humeur à déconner là dessus...

~ Necho ~ Fier Lieutenant ~ Entendez-vous L'ECHO des étoiles ? ~ [NORMALEMENT FINIS]  Empty
MessageSujet: Re: ~ Necho ~ Fier Lieutenant ~ Entendez-vous L'ECHO des étoiles ? ~ [NORMALEMENT FINIS]    ~ Necho ~ Fier Lieutenant ~ Entendez-vous L'ECHO des étoiles ? ~ [NORMALEMENT FINIS]  EmptySam 6 Fév - 15:46

Je sais mais j'ai plus trop le temps en ce moment... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://megasagapokemon.forumactif.org/
Necho
Modérateurs
Modérateurs
Necho


Messages : 29
Date d'inscription : 29/12/2015
Age : 24
Localisation : Dans un paradoxe tellement grand qu'elle se renferme sur elle même... Et non je déconne pas... Je suis pas d'humeur à déconner là dessus...

~ Necho ~ Fier Lieutenant ~ Entendez-vous L'ECHO des étoiles ? ~ [NORMALEMENT FINIS]  Empty
MessageSujet: Re: ~ Necho ~ Fier Lieutenant ~ Entendez-vous L'ECHO des étoiles ? ~ [NORMALEMENT FINIS]    ~ Necho ~ Fier Lieutenant ~ Entendez-vous L'ECHO des étoiles ? ~ [NORMALEMENT FINIS]  EmptySam 9 Avr - 22:47

Normalement finouch' ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://megasagapokemon.forumactif.org/
Kukka
Admin
Admin
Kukka


Messages : 62
Date d'inscription : 24/12/2015
Age : 22
Localisation : Devant mon ordi pardi !

~ Necho ~ Fier Lieutenant ~ Entendez-vous L'ECHO des étoiles ? ~ [NORMALEMENT FINIS]  Empty
MessageSujet: Re: ~ Necho ~ Fier Lieutenant ~ Entendez-vous L'ECHO des étoiles ? ~ [NORMALEMENT FINIS]    ~ Necho ~ Fier Lieutenant ~ Entendez-vous L'ECHO des étoiles ? ~ [NORMALEMENT FINIS]  EmptyDim 10 Avr - 13:18

Je te valide !
Revenir en haut Aller en bas
Necho
Modérateurs
Modérateurs
Necho


Messages : 29
Date d'inscription : 29/12/2015
Age : 24
Localisation : Dans un paradoxe tellement grand qu'elle se renferme sur elle même... Et non je déconne pas... Je suis pas d'humeur à déconner là dessus...

~ Necho ~ Fier Lieutenant ~ Entendez-vous L'ECHO des étoiles ? ~ [NORMALEMENT FINIS]  Empty
MessageSujet: Re: ~ Necho ~ Fier Lieutenant ~ Entendez-vous L'ECHO des étoiles ? ~ [NORMALEMENT FINIS]    ~ Necho ~ Fier Lieutenant ~ Entendez-vous L'ECHO des étoiles ? ~ [NORMALEMENT FINIS]  EmptyDim 10 Avr - 13:24

Michi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://megasagapokemon.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





~ Necho ~ Fier Lieutenant ~ Entendez-vous L'ECHO des étoiles ? ~ [NORMALEMENT FINIS]  Empty
MessageSujet: Re: ~ Necho ~ Fier Lieutenant ~ Entendez-vous L'ECHO des étoiles ? ~ [NORMALEMENT FINIS]    ~ Necho ~ Fier Lieutenant ~ Entendez-vous L'ECHO des étoiles ? ~ [NORMALEMENT FINIS]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Necho ~ Fier Lieutenant ~ Entendez-vous L'ECHO des étoiles ? ~ [NORMALEMENT FINIS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gelka ~ Chef de la Meute des Étoiles ~ Car même dans les étoiles brille un éclat sombre… ~
» ~ Le Métamorph ~ [Idée de Necho]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World of the wolves :: Personnages :: Créer son personnage :: Fiches Validées :: Meute des Etoiles-
Sauter vers: