The World of the wolves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une infinité de loups, six Meutes, deux Clans et une Histoire!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMessagerie
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fiche de liens

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kukka
Admin
Admin
Kukka


Messages : 62
Date d'inscription : 24/12/2015
Age : 22
Localisation : Devant mon ordi pardi !

Fiche de liens Empty
MessageSujet: Fiche de liens   Fiche de liens EmptyDim 7 Fév - 19:19

Bonjour à toutes et à tous,

Ceci est la fiche de liens qui vous servira à faire le point avec votre personnage : ses amis, ses ennemis, sa famille, ect...   Ainsi que vos RPs !
Nous vous demandons de la mettre à jour au minimum 1 fois toutes les 3 semaines. Cela va embêter certains mais c'est obligatoire pour que le staff et pour que vous sachiez où vous en êtes:

Déjà le point le plus important est que seules les personnes validées pourront commencer la fiche de liens

Pour que cela soit plus facile, plus en ordre, savoir qui est qui pour votre personnage et donc pour vous aidez dans les RPs (RP amicale ou non, RP romantique ou non, ect...)

Enfin, pour la fiche, vous devez la copier, la remplir et la poster dans un nouveau sujet dans Fiches de Liens.

Cordialement,
Le  Staff.


Fiche de Lien de : Nom du perso

Citation ou autre...







Mes RPs :
Ecrire ici









Je cherche :
Ecrire ici









J'ai trouvé :
Ecrire ici


Code par Kukka/Karaii







Code:
<div style="width: 600px ; height: 735px ; margin: auto ; background-image: url(http://zupimages.net/up/16/05/3ybw.jpg) ; border-radius: 70px ; border: 3px solid rgb(0,0,0) ;">
<div style="width: 450px ; height: 65px ; margin: auto ; font-family: Boogie ; font-size: 30px ; color: rgb(255,255,255) ; text-align: center ; line-height: 20px ;">Fiche de Lien de : Nom du perso</div>
<div style="width: 500px ; height: 20px ; margin: auto ; font-family: Boogie ; font-size: 10px ; color: rgb(255,255,255) ;">Citation ou autre...</div>
<div style="background-color: (0,0,0); width: 500px; height : 435px; margin: auto;">
<div style="text-align: center;"><br></div>
<div style="float: left; width: 40%;">
<div style="background-color: rgba(255, 255, 255, 1); margin: auto; padding: 10px 10px 10px 10px; width: 130px; height: 130px; border: 0px solid #3399cc; border-radius: 10px; box-shadow: 0px 0px 6px #8F8F8F;">
<div style="height: 131px; width: 131px; overflow: auto;">
<div style="text-align: center;"><div style="text-shadow: rgb(119, 119, 119) 0px 0px 5px;" align="center"><b><u>Mes RPs :</u></b><br>Ecrire ici</div>
</div>
</div>
<div style="text-align: center;"><br></div>
</div></div>
<div style="float: right; width: 60%;">
<div style="background-color: rgba(255, 255, 255, 1); margin: left; padding: 10px 10px 10px 10px; width: 254px; height: 130px; border: 0px solid #3399cc; border-radius: 10px; box-shadow: 0px 0px 6px #8F8F8F;">
<div style="height: 130px; width: 254px; overflow: auto;">
<div style="text-align: center;"><div style="text-shadow: rgb(119, 119, 119) 0px 0px 5px;" align="center"><b><u>Je cherche :</u></b><br>Ecrire ici</div>
</div>
</div>
<div style="text-align: center;"><br></div>
</div></div>
<div style="float: left; width: 100%;">
<div style="background-color: rgba(255, 255, 255, 1); margin: auto; padding: 15px 15px 15px 15px; width: 420px; border: 0px solid #3399cc; border-radius: 10px; box-shadow: 0px 0px 6px #8F8F8F;">
<div style="height: 200px; width: 420px; overflow: auto;">
<div style="text-align: center;"><div style="text-shadow: rgb(119, 119, 119) 0px 0px 5px;" align="center"><b><u>J'ai trouvé :</u></b><br>Ecrire ici</div>
</div>
</div></div></div><div style="font-family: Boogie ; font-size: 8px ; color: rgb(255,255,255) ; text-align: center ; margin-top: 95% ;">Code par Kukka/Karaii</div></div></div>


Dernière édition par Kukka le Dim 14 Fév - 12:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Patte d'Écume
Modérateurs
Modérateurs
Patte d'Écume


Messages : 57
Date d'inscription : 28/12/2015
Age : 23
Localisation : derrière toi...*bruit de couteau*

Fiche de liens Empty
MessageSujet: Re: Fiche de liens   Fiche de liens EmptyDim 7 Fév - 22:16

Je pense qu'il faut préciser que seuls les validés peuvent créer leurs fiches,sinon les nouveaux risquent de faire cette erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Sangha
Admin
Admin
Sangha


Messages : 81
Date d'inscription : 26/12/2015
Age : 22
Localisation : Dans ma maison

Fiche de liens Empty
MessageSujet: Re: Fiche de liens   Fiche de liens EmptyLun 8 Fév - 18:43

Elle est superbe, bravo Kukkawa X3. Mais cela dépasse et le fait que les liens défilent je ne trouve pas ça très bien :/
Par contre j'ai corrigé tes fautes d'orthographes, changer des tournures de phrases, il faudra faire un effort sur cela, tu es admine donc essaye de créer des phrases propre et sans fautes Smile.
J'ai également ajouté la remarque de PDE :3
Revenir en haut Aller en bas
Patte d'Écume
Modérateurs
Modérateurs
Patte d'Écume


Messages : 57
Date d'inscription : 28/12/2015
Age : 23
Localisation : derrière toi...*bruit de couteau*

Fiche de liens Empty
MessageSujet: Re: Fiche de liens   Fiche de liens EmptyMar 9 Fév - 14:21

merci Shanga ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kukka
Admin
Admin
Kukka


Messages : 62
Date d'inscription : 24/12/2015
Age : 22
Localisation : Devant mon ordi pardi !

Fiche de liens Empty
MessageSujet: Re: Fiche de liens   Fiche de liens EmptyMer 10 Fév - 17:48

Oui, et désolé ^^' J'ai pas eu le temps de me corrigé, je voulais la finir le plus tôt possible alors ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche de liens Empty
MessageSujet: Re: Fiche de liens   Fiche de liens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de liens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de liens de Sangha
» Fiche de liens de Lysska
» Fiche de liens d'une chef sanguinaire ~ Kukka
» Fiche de Jakob ~ Neutre
» Fiche de lien de Jakob ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World of the wolves :: Personnages :: Fiches de liens-
Sauter vers: