The World of the wolves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une infinité de loups, six Meutes, deux Clans et une Histoire!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMessagerie
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Fiche de Jakob ~ Neutre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jakob
Cheffe de la meute de la Lune
Jakob


Messages : 4
Date d'inscription : 13/02/2016

Fiche de Jakob ~ Neutre Empty
MessageSujet: Fiche de Jakob ~ Neutre   Fiche de Jakob ~ Neutre EmptyDim 14 Fév - 17:38


Jakob
Je ne suis pas un héro. Je ne suis rien.
•Nom : Jakob
•Sexe : Mâle
•Age : 7 ans
•Clan : Neutre
•Meute : /
•Rang : /

•Pouvoir :

Jakob, depuis son enfance, a acquis une certaine capacité. Il peut " jouer " avec les ombres. Oui, d'accord, mais comment ça fonctionne ? Me demanderez-vous. Et bien...C'est pas compliqué ! Vous répondrai-je. Ce pouvoir permet, par l'intermédiaire d'un autre être de vivant, " d'absorber " les ombres alentours, qui viennent se coller à ses pattes. Ces ombres, cependant, ne peuvent provoquer de dégâts physiques ou matériels. Ce sont des ombres pardi ! En revanche, elles sont très utiles pour déstabiliser un adversaires. Imaginez-vous, entouré de grandes silhouettes noires qui dansent devant vous... Osez me dire que vous ne seriez pas intrigué. Et là, pouf ! Un Jakob vous tombe sur le dos, non pas pour vous faire un câlin, mais plutôt pour engager un combat.
Mais rentrons un peu plus dans le vif du sujet voulez-vous? J'ai parlé, si vous m'avez suivi ( et je l'espère ! ) d'un être vivant intermédiaire. Et bien dans le cas de Jakob, il s'agit d'un corbeau. Un corbeau fait entièrement d'ombre. Ce dernier doit impérativement rester sur l'épaule du loup aux yeux ambrés, ou ce dernier ne pourra pas déclencher son pouvoir. Ce corbeau agit en faite comme un aimant. C'est un être vivant, mais fait d'ombre. Il réunit donc les deux conditions qui permettent au pouvoir de fonctionner, attire donc les ombres vers Jakob. (dit comme ça c'est Kamoulox, mais je vous promet que dans ma tête, ça a du sens ! )
Mais évidemment, y'a des contraintes hein. Sinon c'est pas drôle...
Jakob utilise un énorme effort mental, déjà pour attirer les ombres jusqu'à lui, mais aussi pour les modeler et s'en servir à sa guise. Il ne peux donc s'en servir que pendant dix minutes grands maximum. Au-delà de cette limite, en plus de voir la puissance de son pouvoir diminuer, il verra apparaître de manière croissante plusieurs symptômes: un mal de tête, une migraine, des vomissement, puis il commencera à devenir une ombre lui-même. Ce qui en soit est moyen sympa...


•Physique :

Jakob est un loup bien bâtis. D'une musculature assez puissante et d'une carrure imposante, il a tout pour être un bon combattant. Sa fourrure, qui cache son corps, et assez épaisse et longue au niveau du poitrail et de la queue. Son pelage, d'ailleurs, possède trois niveau de gris. Un assez foncé qui tire vers le bleu, un plus clair, et une valeur que l'on pourrait qualifier de " milieu ". Notre ami est d'ailleurs couturé de cicatrice. Deux sur son épaules ainsi que son dos, le bout de ses pattes avant, mais les plus impressionnantes restent celle qui coure le long de sa gorge, et celle qu'il cache derrière un cache-oeil noir. Derrière ce dernier ce cache un oeil aveugle et blanc, alors que l'autre est ambré. Ses oreilles sont également témoins des guerres et des escarmouches qu'il a connu. Il possède également un détail qui se remarque au premier coup d'oeil : des canines plus larges que la moyenne. Elles dépassent de sa gueule, et atteignent presque son menton. Il peut d'ailleurs les rétracter, à la manière d'un serpent.


Image ( on peut apercevoir le corbeau sur son épaule, que Jakob a appelé Mendel) :
Spoiler:

•Caractère :

Jakob est, aux premiers abords, peut engageant. Des longs crocs, des cicatrices partout, aveugle et un peu âgé. Je peux comprendre que ça ne donne pas envie. Il est en effet de nature assez froide, réservée et solitaire. Il n'a pas besoin de compagnie, et juge même cela inutile. Ce qui frappe les gens dès qu'ils le voient, c'est cette lueur triste qui brille constamment au fond de sa seule prunelle ambrée visible, semblable à une vieille étoile. Il ne sourit que rarement, mais lorsqu'il le fait, vous pouvez être sûr que c'est un sourire sincère.
Ce vieux loup à l'habitude de parcourir de grandes distances, ainsi vous pourrez le croiser aisément un peu partout dans la contrée. Il n'aime pas les conflits, et reste de nature assez pacifique, bien qu'il n'hésitera pas à bien vous le faire comprendre si vous l'ennuyez. Ah, et il ne tiens pas à sa vie. Elle n'a pas vraiment d'importance pour lui, tout comme son estime de soit qui n'est pas vraiment présente.

•Histoire :

Jakob est né un soir d'automne, dans une contrée si lointaine que lui-même a oublié son nom. Il possédait un frère, Leiden. Leur père était violent, pendant que leur mère assez je-m'en-foutiste. Les louveteaux durent apprendre à être autonome et se débrouiller assez vite, pour survivre dans ce monde qui ne leur paraissait pas très accueillant.
Les mois passent. Le père des deux frères devient de plus en plus cruel. Il les éduque à la dure, les entraîne. Il veut que ses fils deviennent des guerriers, pas des tafioles. Les insultes et les coups pleuvent sur Jakob et Leiden. Leur mère les a quitté, une fois que les deux aient pu apprendre à chasser. Elle n'a jamais voulu de descendance, pourquoi la garder ? Jakob, quant à lui, tient bon. Il suit les entraînement de son père, mais son esprit est assez mature pour ne pas avaler les couleuvres que ce derniers tente de lui insuffler dans son jeune esprit. Leiden, en revanche, et assez faible à ce niveau. Il se laisse berner et manipuler facilement. Il est trop faible...
Mais il ne mourra pas.
Non, il ne mourra pas.
Il va devenir plus fort, plus cruel. Il deviendra tel que son père le veut, puissant, une brute, un guerrier, un combattant, un fils à son image. Un vrai, fils. Pas comme Jakob. Jakob, c'est lui le faible non? Il ne veut pas faire la guerre, il ne veut pas se battre. Qu'il en soit ainsi ! se dit son père.
Se sera donc à lui de mourir.
Leiden retrouve ce dernier, qui lui parle d'un plan pour éliminer ce louveteau indigne. Les deux sont alors âgé d'un petit peu plus d'un an. Leiden suivit son frère jusqu'à leur petite tanière. Jakob est endormi. Il lui saute dessus, lui lacère le dos. L'autre se réveille brutalement, riposte, le mort à une patte. Mais c'est trop tard, l'entraînement à payé. Son frère lui attrape la jugulaire, et le mâle au pelage gris retombe sur le sol. Mais, au moment ou Leiden allait porter son coup fatal, une sorte d'éclair de lucidité brille dans ses yeux. Il ne pouvait pas tuer son frère. Jakob compris que ce dernier avait un moment de faiblesse, et saisit l'instant. C'est lui qui lui mordis la jugulaire.
Et c'est Leiden qui mouru.
Paniqué, Jakob a fuit. Il a fuit, encore tâché du sang de son frère qui l'aurait peut-être épargné. Tâché du sang d'un frère qui n'avait jamais rien demandé au monde. Et surtout, il avait fuit son père.

Un an plus tard, il se retrouve ici. A errer, chaque jour qui passe, errer un petit peu plus.

•Dans la vrai vie :

•Pseudo le plus souvent utilisé : Okamie :T Vous me connaissez peut-être comme Loki ou Pandora sur Felinae.
•Ton âge : 14 et des brouettes
•Comment as-tu découvert le forum? : Felinae
•Autre chose? : /

Code par TheLouve
Revenir en haut Aller en bas
Astrid
Admin
Admin
Astrid


Messages : 38
Date d'inscription : 19/12/2015
Age : 20
Localisation : Sur mon ordi!

Fiche de Jakob ~ Neutre Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Jakob ~ Neutre   Fiche de Jakob ~ Neutre EmptyDim 14 Fév - 17:45

Ça me paraît pas mal (: j'aime bien ton perso', et je te valide puisque tu a un kit^^
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldofthewolves.forumactif.org
Kukka
Admin
Admin
Kukka


Messages : 62
Date d'inscription : 24/12/2015
Age : 22
Localisation : Devant mon ordi pardi !

Fiche de Jakob ~ Neutre Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Jakob ~ Neutre   Fiche de Jakob ~ Neutre EmptyDim 14 Fév - 17:55

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche de Jakob ~ Neutre Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Jakob ~ Neutre   Fiche de Jakob ~ Neutre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Jakob ~ Neutre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de lien de Jakob ~
» Vincent, l'être dénué de colère || Neutre
» Nothing | Neutre | Pré-créer | Au fond, la mort est juste une étape avant une autre. [LIBRE]
» Fiche de liens
» Fiche de liens de Sangha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World of the wolves :: Personnages :: Créer son personnage :: Fiches Validées :: Neutre-
Sauter vers: