The World of the wolves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une infinité de loups, six Meutes, deux Clans et une Histoire!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMessagerie
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Vincent, l'être dénué de colère || Neutre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vincent
Vagabond
Vincent


Messages : 3
Date d'inscription : 13/02/2016
Age : 23
Localisation : Dans mon monde

Vincent, l'être dénué de colère || Neutre Empty
MessageSujet: Vincent, l'être dénué de colère || Neutre   Vincent, l'être dénué de colère || Neutre EmptyLun 15 Fév - 0:49


Vincent
Comment un être exempt de colère vois le monde?
•Nom : Vincent
•Sexe : Mâle
•Age : 4 ans
•Clan : Neutre
•Meute : //
•Rang : //

•Pouvoir :

Vincent a la capacité de pousser un cris capable de créer une onde puissante repoussant et déstabilisant l'ennemi, pouvant faire trembler la terre selon l'intensité du cris en question. Ce cris est entendu presque comme le rugissement grave d'une bête immense. Selon où vous vous trouvez par rapport à Vincent, il est possible que cela vous fasse très mal aux oreilles et vous désoriente grandement. Bien sûr il n'y a pas que des bon côté dans tous ça. À chaque fois qu'il l'utilisera, sa voix s’abîmera de manière flagrante, qui sait peut-être qu'à cause de l'avoir trop utiliser il pourrait perdre sa voix à tout jamais. L'utilisation trop longue peu aussi lui donner des vertiges et des maux de tête. Mais pour l'instant il ne l'a jamais utiliser pour des raisons évidente.

•Physique :

Vincent est quelqu'un de vraiment très grand et imposant. Bien plus grand que la plupart des loups. Il a un long poil ondulé qui cache bien ses muscles et une chevelure brune mi-longue qui dégrade du foncé vers du plus clair des pointes jusqu'à la racine. Son pelage est constitué de quatre couleur: blanc, beige clair, beige et du gris. Il a un museau fin et un nez gris. Des cornes ornent sont crâne. Il a deux queue, une grise et une beige. Ses pattes blanches sont décoré de longue griffes noires. Et il a de beaux yeux bleu. Il porte une écharpe jaune/beige. La plus part du temps il est souriant, et son sourire est grand. Il a une voix mélodieuse, calme et posée. Mais si il monte d'un ton ça pourrait faire peur, mais ça n'arrivera sûrement pas. Il ressemble presque à un gros doudou.

Image :
Spoiler:

•Caractère :

Vincent est quelqu'un de très simplet et assez sympathique envers tout le monde. Il est toujours très calme. Il est pacifiste, vous aurez beau le frapper il ne fera jamais de même, il se laissera juste faire. Mais il est infirme. Il ne ressent aucune colère, il ne connais pas l'aversion et il vit sans préjugés, ni jalousie. Il accepte les choses tel quelles sont. Depuis qu'il est né il ne c'est jamais mis en colère, ni ressentis de colère. La mort ne le chagrine pas, pour quiconque, il voit ça comme quelque chose d'honorable. Mais cela ne veux pas dire qu'il n'est jamais triste, juste qu'il le montre d'une autre manière qu'avec les larmes et les paroles. Il est un peu impoli, mais reste très respectueux. Il a sa philosophie bien à lui, à ses yeux le monde est beau dans son entier. Il reste une peu à l'écart des clans, mais aime bien les observer de loin. Il adore les plantes, surtout les fleurs. Vous l'aurez donc deviné, le printemps est sa saison favorite. Il aime aussi dessiner et est très doué avec ses pattes. Il aime beaucoup représenter ses émotions au travers de ce qu'il fait. Il est un peu solitaire, non pas que ce soit voulu. Mais du coup il peu paraître un peu distant, discret. Il s'intègre mal aux gens.
Comme dit plus haut, il est malade, malade mentalement. Son mal n'a pas de nom. Mais il est possible pour lui qu'en cas de peur constante, d'angoisse ou d’excès de stress il peut avoir une crise et s'auto-mutilé sans s'en rendre compte, voir pire. Il est mentalement instable. Et certaines de ses œuvres le montrent 

•Histoire :

"C'étais lors d'une nuit enneigée, je m'en rappelle. Mes parents voulaient partir loin d'ici, avec toute notre famille, mon frères et mes deux sœurs. Un tempête nous à perdu. Elle m'a perdu. Mais je suppose qu'ils sont partis sans moi, ma famille. Mon frère... Te reverrais-je un jour?
Mes parents vivaient d'une liaison interdite. Je suis l’aîné, j'ai deux petites sœurs et un frère qui est le cadet de la famille. On s'entendait merveilleusement bien avec mon frère. Toujours à me protéger de mes parents, je sais qu'ils le préféraient à moi. J'aimerais être comme mon frère, courageux, intelligent, fort. Mais cette force qu'il a cache une certaine tristesse.
Je ne le reverrai pas, pour sûr. Il est déjà loin. Et moi, j'ai survécu au froid, à la solitude, au rejet. Je ne leur en veux pas de ne pas vouloir de moi. Après tout je ne pense pas être utile dans un clan. Je veux juste faire ce que j'aime, m'exprimer. Au travers des pierres et des pétales colorées, je dessine. Toujours errant comme le vagabond que je suis. J'aime voyager sur ce territoire, voir de belle chose, voir comme le monde est beau. Au fil du temps, j'aurais vu des actes de la plus touchante gentillesse et de la plus vicieuse des cruautés. J'aimerai conté tout ce que je vis, alors je le raconte au fil de mes œuvres. La grotte où je vis en est pleine. Peut-être qu'un jour quelqu'un écoutera cette histoire, l'histoire de mon monde."

•Dans la vrai vie :

•Pseudo le plus souvent utilisé : Azerty, mais appelez moi plutôt Vincent ici x')
•Ton âge : 14 ans
•Comment as-tu découvert le forum? : Grâce à Okamie
•Autre chose? : huehuehue èwé
•Code du règlement: Validouche par Astrid (:

Code par TheLouve
Revenir en haut Aller en bas
Sangha
Admin
Admin
Sangha


Messages : 81
Date d'inscription : 26/12/2015
Age : 22
Localisation : Dans ma maison

Vincent, l'être dénué de colère || Neutre Empty
MessageSujet: Re: Vincent, l'être dénué de colère || Neutre   Vincent, l'être dénué de colère || Neutre EmptyLun 15 Fév - 8:22

C'est moi qui vais te manger à la sauce tomate x). Tout est bon, il ne manque plus que l avatar ; )
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Vagabond
Vincent


Messages : 3
Date d'inscription : 13/02/2016
Age : 23
Localisation : Dans mon monde

Vincent, l'être dénué de colère || Neutre Empty
MessageSujet: Re: Vincent, l'être dénué de colère || Neutre   Vincent, l'être dénué de colère || Neutre EmptyJeu 18 Fév - 16:46

C'est boon~ J'ai mon vava
Revenir en haut Aller en bas
Sangha
Admin
Admin
Sangha


Messages : 81
Date d'inscription : 26/12/2015
Age : 22
Localisation : Dans ma maison

Vincent, l'être dénué de colère || Neutre Empty
MessageSujet: Re: Vincent, l'être dénué de colère || Neutre   Vincent, l'être dénué de colère || Neutre EmptyJeu 18 Fév - 17:03

Je valide ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vincent, l'être dénué de colère || Neutre Empty
MessageSujet: Re: Vincent, l'être dénué de colère || Neutre   Vincent, l'être dénué de colère || Neutre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vincent, l'être dénué de colère || Neutre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Jakob ~ Neutre
» Nothing | Neutre | Pré-créer | Au fond, la mort est juste une étape avant une autre. [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World of the wolves :: Personnages :: Créer son personnage :: Fiches Validées :: Neutre-
Sauter vers: