The World of the wolves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une infinité de loups, six Meutes, deux Clans et une Histoire!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMessagerie
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Shadow Moon, la nouvelle que tu-sais-pas-trop-d-où-elle-sort :3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shadow Moon
Cheffe de la meute de la Lune
Shadow Moon


Messages : 7
Date d'inscription : 19/04/2016
Age : 22

Shadow Moon, la nouvelle que tu-sais-pas-trop-d-où-elle-sort :3 Empty
MessageSujet: Shadow Moon, la nouvelle que tu-sais-pas-trop-d-où-elle-sort :3   Shadow Moon, la nouvelle que tu-sais-pas-trop-d-où-elle-sort :3 EmptyMar 19 Avr - 20:37

Okay.
je vais pas reprendre mon roman d'un autre forum, je vais résumer ^^

Agathe (évitez-moi le mauvais placement de H, appelez moi Gaki ou par mon pseudo.), 14 ans. Paumée dans les Vosges.
Éleveuse de chats à mi-temps (4 chez ma mère et 4 chez mon père) sinon collégienne en 3ème.
Je suis une fille mais je me considère comme un garçon alors ne vous étonnez pas si je prle souvent de moi au masculin ^^

J'aimais bien les mangas avant mais maintenant j'ai plus vraiment le temps. Mon préféré est GTO et ça changera pas tout de suite !
Sinon j'adore Zelda et Pokémon. J'ai tous les Zeldas sur Gamecube, Wii, DS et 3DS + Link's Awakening sur Gameboy qui est un des meilleurs. et tous les pokémon à partir de Diamant sauf Noir2 et Blanc2. J'attend Soleil et Lune avec impatience sans regarder un seul teaser pour avoir la totale surprise ^^.

Fangirl de Cyril Féraud (animateur de Slam sur France3), inconditionnelle de Fort Boyard depuis mes 4 ans. Depuis qu'Olivier Minne présente, j'ai connu que ceux là. J'en loupe pas un seul en été, c'est la base et j' espère franchement que ça s'arrêtera pas tout de suite. Mon plus grand rêve serais d'y participer et de faire la lutte dans la boue :')

J'ai aussi des "senpais" (pour moi c'est des gens que j' admire/mes modèles même si c'est pas du tout ça que ça veut dire), j'en ai environ 5 je crois. Cyril Féraud, Sébastien Folin, Willy Rovelli, Onizuka ( chacun son délire hein...) et Linksthesun (+ mon prof de sport)

je suis très lunatique, c'est un peu dur de m'autodécrire. Si on trouve un sujet de discussion je vais être chiante. J'ai du mal redonner la parole aux gens et j'écris souvent des pavés dont on se fiche. Sauf si tu as du répondant et de la conversation Smile
PAR CONTRE si on commence à parler de collège , de profs etc., je vais beaucoup parler de mon prof de sport (qui est génial) et je peut devenir très chiante avec ça.
Parce que oui je suis une fangirl absolue de mon prof de sport pour des raisons très personnelles, que j'expliquerais pas ici mais que je peut expliquer par MP

Normalement c'est tout, toutes les questions sont permise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Necho
Modérateurs
Modérateurs
Necho


Messages : 29
Date d'inscription : 29/12/2015
Age : 24
Localisation : Dans un paradoxe tellement grand qu'elle se renferme sur elle même... Et non je déconne pas... Je suis pas d'humeur à déconner là dessus...

Shadow Moon, la nouvelle que tu-sais-pas-trop-d-où-elle-sort :3 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Moon, la nouvelle que tu-sais-pas-trop-d-où-elle-sort :3   Shadow Moon, la nouvelle que tu-sais-pas-trop-d-où-elle-sort :3 EmptyMer 20 Avr - 9:08

Tout d’abord, Bah bienvenue Gaki ! ^^
Mais tu n'es pas encore validé, et tu n'aurais pas du poster. Ce n'est ps grave, je t’excuse pour cette fois. ^^
Tu es une cat sitter ? Enfin, tu dis que tu élevés, c'est pas plutôt garder ? .-.
J'aime moi aussi beaucoup pokémon et je suis l'actualité autant que je peux ! x) J'aime ça depuis mes 8 ans ! x')
De la lutte dans la boue ? Bizarrement ça me dit rien... Tu peux m'en dire plus ? ^^
Je te comprends un petit peu, moi aussi je suis lunatique ! x') Donc je sais ce que ça fais... e_e
Ça me dérange pas que tu face des pavé, moi j'aime les pavé ! x'D C'est bizarre, mais c'est ma vie ! x'3
Et, si tu veux parler de ça par MP, tu peux le faire mais pourquoi es-tu fan de ta prof de sport ? '-' Moi ne savant pas ce que c'est (#PauvreMerdeEnSportDuCoupNeSensIntéressePasPlusQueCa), j'aimerais savoir ! ^^

Sinon le petit point chiant qui n'a rien a voir, mais si tu as besoin d'aide pour ton inscription, Demande moi ou à un autre admine-modo. Si tu as besoin de quoi que ce soit.
Voilou ! ^^
Et encore une fois, bienvenue sur le forum et bonne continuation ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://megasagapokemon.forumactif.org/
Sangha
Admin
Admin
Sangha


Messages : 81
Date d'inscription : 26/12/2015
Age : 22
Localisation : Dans ma maison

Shadow Moon, la nouvelle que tu-sais-pas-trop-d-où-elle-sort :3 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Moon, la nouvelle que tu-sais-pas-trop-d-où-elle-sort :3   Shadow Moon, la nouvelle que tu-sais-pas-trop-d-où-elle-sort :3 EmptyJeu 21 Avr - 17:33

Attention, le flood est réservé qu'aux membres validés!
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Moon
Cheffe de la meute de la Lune
Shadow Moon


Messages : 7
Date d'inscription : 19/04/2016
Age : 22

Shadow Moon, la nouvelle que tu-sais-pas-trop-d-où-elle-sort :3 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Moon, la nouvelle que tu-sais-pas-trop-d-où-elle-sort :3   Shadow Moon, la nouvelle que tu-sais-pas-trop-d-où-elle-sort :3 EmptyMer 27 Avr - 19:17

Vraiment désolée pour ça, j'avais lu ça nulle part .-.
J'ai vraiment 8 chat qui cohabitent avec moi, ce sont bien les notres x)

J'ai pas grand chose à rajouter, en cas de problèmes je m'adresserais à quelqu'un :3 Mais comme Shadow Moon c'est ma furso depuis 4 an je la connais assez x).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shadow Moon, la nouvelle que tu-sais-pas-trop-d-où-elle-sort :3 Empty
MessageSujet: Re: Shadow Moon, la nouvelle que tu-sais-pas-trop-d-où-elle-sort :3   Shadow Moon, la nouvelle que tu-sais-pas-trop-d-où-elle-sort :3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shadow Moon, la nouvelle que tu-sais-pas-trop-d-où-elle-sort :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shadow Moon, chasseuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World of the wolves :: Hors Jeu :: Flood :: Présentations IRL-
Sauter vers: